Aller au contenu principal

Yoh Asakura, un garçon à l'allure nonchalante est en fait un Shaman. Il est à la recherche d'un fantôme avec qui il pourrait fusionner et gagner le Shaman Fight qui lui permettra de devenir Shaman King. C'est ainsi que Yoh fait la connaissance de l'esprit Amidamaru avec lequel il va participer au mystérieux tournoi qui n'a lieu que tous les 500 ans...

Action Aventure Fantastique/ésotérique Manga Nekketsu
Au Japon Terminée
Chez Kana Terminée
Déjà paru 17
Catégorie Action
Collection Shonen Kana

Les auteurs

Les personnages

Yoh Asakura

Le héros de l'histoire. Un jeune garçon, au tempérament fainéant. C'est un shaman en phase d'apprentissage, il relie notre monde à celui des esprits.

Manta Oyamada

Le premier ami de Yoh. Capable de voir les esprits, il est le fils de Mansumi Oyamada, dirigeant d'une grande entreprise d'électronique.

Amidamaru

Fantôme d'un samouraï vivant il y a 600 ans. Il fusionne son âme avec celle de Yoh, en tant qu'esprit combattant.

Anna Kyôyama

Fiancée de Yoh au tempérament de feu. C'est une itako originaire du mont Osorezan. Son rêve est de devenir tenancière d'Onsen.

Ren Tao

Venu de Chine et issu de la grande lignée de la famille Tao. Son esprit combattant est Bason, un guerrier. C'est le premier rival de Yoh.

Avis de nos ambassadeurs

Le mot du Prof

Cette édition actualisée (avec une fin tant attendue) permet à une nouvelle génération de lecteurs de découvrir une série mythique du shônen manga. Le thème des fantômes (yurei) et des âmes errantes, animés par le désir de vengeance et la frustration peut être l’objet d’une découverte du folklore japonais, riche en créatures surnaturelles

Yoh Asakura

Actualités liées

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte