Aller au contenu principal

Tokyo, 1980. Les parents de Takashi, très soucieux de l'avenir de leur fils, ont déménagé dans un autre quartier plus tranquille de Tokyo afin de séparer Takashi de ses mauvaises fréquentations.

Il ne tarde pourtant pas à se faire de nouveaux amis et de l'avis de chacun : "c'est le bled, ici", "un vrai furyô ne peut pas rester toute sa vie dans un endroit pareil". Pour les jeunes gens, les seules distractions qui en valent la peine sont les rassemblements de motards. Vêtus de leur tenue de combat et regroupés en bandes très hiérarchisées, ils s'affrontent dans des courses de motos urbaines aussi impressionnantes qu'illégales !

Takashi découvrira avec engouement cet univers de chromes et de grosses bécanes, et il est prêt à tout pour en faire partie ! Voilà le timide Takashi, casque sur la tête, propulsé à toute allure sur le macadam tokyoïte ! Furyô manga typique, c'est-à-dire un manga de mauvais garçons, Bakuon Rettô impressionne par son style de dessin au graphisme nerveux restituant à merveille une ambiance digne des meilleurs romans noirs.

Biographie/documentaire Furyo Drame Manga Action
Au Japon Terminée
Chez Kana Terminée
Déjà paru 18
Catégorie Furyo
Collection Big Kana

Les auteurs

Les personnages

Takashi Kase

Un jeune délinquant qui va faire la rencontre d'une bande de motards, les Zeros. Il se découvre une vraie passion pour le gang, au sein duquel il va peu à peu se tailler une place de leader.

Yuko

Une jeune fille qui va se retrouvée attirée par Takashi. Des rumeurs peu élogieuses circulent sur elle mais Takashi vivra ses premières vraies sensations amoureuses avec elle.

Ayase

C'est le nouveau chef des Zeros. Il sera en quelques sortes le mentor de Takashi qui va beaucoup apprendre auprès de lui.

Oki Kengo

Il se présente comme le kohai de Takashi. C'est un redoutable bagarreur, très violent et il ne respecte pas la hiérarchie.

Maniyon

C'est le camarade de collège de Takashi. Il va vivre son premier rassemblement de motards en même temps que lui et sera à ses cotés pour les pires moments.

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte