Aller au contenu principal

1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés.

En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE?

Aventure Manga Enquêtes Suspens & Thrillers Drame Crimes & mystères
Au Japon Terminée
Chez Kana Terminée
Déjà paru 9
Catégorie Suspens & Thrillers
Collection Big Kana

Les auteurs

Avis de nos ambassadeurs

Le mot du Prof

Ce thriller haletant interpelle sur l’éthique du travail de médecin mais soulève aussi plusieurs questions politiques non résolues dans l’Allemagne des années 1990, pratiques eugénistes, souvenirs des expériences nazies ou de celles menées dans la RDA communiste. Ces thèmes sont bien évidemment évoqués en cours d’histoire des classes de lycée.

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte