L’histoire commence pendant l’adolescence de Naruto. Orphelin cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d’être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon renard à neuf queues scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s’entraîne dur afin de devenir genin. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha…

Voir le trailer de Naruto

Actus Mangas

Dernier DVD

DERNIER DVD

NARUTO LES FILMS INTEGRALE
31 octobre 2018
Retrouvez l'intégralité des 11 films Naruto pour la première fois réunis dans un coffret inédit ! Naruto : Naruto et la princesse des neiges ; La légende de la Pierre de Guelel ; Mission Spéciale au pays de la Lune Naruto Shippuden : Naruto Shippuden : Un funeste présage ; Naruto Shippuden : Les liens ; Naruto Shippuden : La Flamme de la Volonté ; Naruto Shippuden : The Lost Tower ; Naruto Shippuden : Blood Prison ; Road to Ninja : Naruto le Film ; The Last : Naruto le Film ; Boruto : Naruto le Film

Les actus Naruto

  • Une attraction Naruto / Boruto au Japon

    Qui n'a jamais rêvé se promener dans une réplique de Konoha entourée des visages des différentes Hokage ? C'est désormais possible ! Le parc d'attraction…
    0
    Commentaires
  • Restaurant de ramen Naruto en Chine

    Naruto et les ramens d'Ichiraku, c'est une longue histoire d'amour ... Un restaurant chinois a donc sauté sur l'occasion et vient d'acquérir la licence du…
    0
    Commentaires
  • Figurine de Naruto par G.E.M Series

    G.E.M Series vient de divulguer une nouvelle figurine Naruto grande guerre ninja sur Premium Bandai ! Haute de près de 22 cm, la figurine coûtera…
    0
    Commentaires
  • Figurines chibi Naruto et Sasuke grande guerre ninja

    Vous souvenez-vous de la grande guerre ninja ? Nos deux héros, alors à l'apogée de leur puissance, ne se retenaient pas afin de sauver le…
    0
    Commentaires