L’histoire commence pendant l’adolescence de Naruto. Orphelin cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d’être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon renard à neuf queues scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s’entraîne dur afin de devenir genin. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha…

Voir le trailer de Naruto

Actus Mangas

Dernier DVD

DERNIER DVD

NARUTO LES FILMS INTEGRALE
31 octobre 2018
Retrouvez l'intégralité des 11 films Naruto pour la première fois réunis dans un coffret inédit ! Naruto : Naruto et la princesse des neiges ; La légende de la Pierre de Guelel ; Mission Spéciale au pays de la Lune Naruto Shippuden : Naruto Shippuden : Un funeste présage ; Naruto Shippuden : Les liens ; Naruto Shippuden : La Flamme de la Volonté ; Naruto Shippuden : The Lost Tower ; Naruto Shippuden : Blood Prison ; Road to Ninja : Naruto le Film ; The Last : Naruto le Film ; Boruto : Naruto le Film

Les actus Naruto

  • Calendrier de l’Avent 2018 – Jour 10 – Veste Naruto

    Un calendrier de l'Avent sans Naruto ? Jamais ! Pour ce 10° jour, on vous propose donc un concours qui vous permettra de remporter 3…
    0
    Commentaires
  • Figurine de Naruto uzumaki / Kurama

    Amoureux de la série Naruto, réjouissez-vous! Bandai  a sorti pour novembre 2018 une nouvelle figurine dans la gamme Figuart ZERO de Naruto Uzumaki. Notre ninja…
    0
    Commentaires
  • Naruto Quiz – Extrait

    L'univers de Naruto n'a plus de secret pour vous ? Vraiment ? Alors nous vous invitons à tester vos connaissances avec ce quiz book composé…
    0
    Commentaires
  • Nouvelle figurine Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa en kimono

    Après la douce Hinata en kimono de mariée, Megahouse nous propose pour juin 2019  en vente exclusive sur AmiAmi,  Naruto et sasuke tous deux parés…
    0
    Commentaires