Le 04 février 2022, découvrez notre nouveau shonen sanglant de ce début d’année : « Tôgen Anki – La légende du sang maudit » ! Il s’agit d’une nouvelle bombe qui vient de Akita Shoten, écrit et dessiné par Yura Urishibara. La recette est simple et efficace : Un shonen survitaminée et boosté à l’hémoglobine ! On ajoute à ça une légende japonaise revisitée qui nous offre une guerre millénaire : les démons contre les Momotarô (les héros) !

Lisez sur cette page le chapitre 1 de la série gratuitement, vous avez près de 70 pages pour vous plonger dans ce titre passionnant ! 🙂

L’histoire :

Une légende raconte qu’un enfant extrêmement fort serait né d’une pêche et baptisé Momotarô. Lorsqu’il devint assez grand et puissant, ce valeureux guerrier aurait chassé les Oni qui pillaient les villages.

Ce héros n’est pas une légende… Tout comme les Oni…
Leurs descendants sont encore parmi nous et la bataille opposant le clan Momotarô au clan des Oni fait rage !

Shiki est un jeune garçon au sang chaud. Alors qu’il vient de se faire renvoyer de l’école, il prend conscience qu’il possède du sang de Oni. Le clan Momotarô le cherche et veut l’éliminer. La quête de liberté de Shiki et des autres Oni commence !

 

Retrouvez les deux premiers tomes en simultanés le 04 février 2022 !