04/06/2020 - 12h30

Slam Dunk : Posters et ballon signé par Takehiko Inoue

0
Commentaires

Info

Le covid-19 aura mis notre patience à rude épreuve mais vous êtes maintenant des centaines à recevoir votre 1° poster de Slam Dunk ! Rappelons que ce poster n’est pas en vente dans le commerce, et réservé aux lecteurs de la Star Edition, qui nous ont renvoyé leurs coupons. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page de l’opération :)

Avec les envois en cours (si vous n’avez pas encore reçu le vôtre, cela ne saurait tarder), c’est le moment idéal pour faire le point avec vous sur la situation !

 

Certains d’entre vous ont reçu le poster abîmé. En effet la poste belge et française n’a pas été tendre avec certains paquets, allant jusqu’à déchirer en deux le carton de protection ! Notez que nous avons tout fait pour que l’emballage soit le plus résistant possible et nous espérons qu’il s’agisse seulement de quelques cas isolés…

Si vous êtes dans ce cas de figure :

1) Envoyez nous un MP sur Facebook, Twitter ou Instagram, avec une photo du poster abîmé. Les posters forts abîmés ou déchirés sont prioritaires sur ceux ayant un « simple plis » puisque pour rappel, notre stock est très limité. Nous renverrons un poster neuf uniquement aux personnes dont le nom figure sur notre liste de participants, et uniquement à la même adresse.

De plus amples informations seront données au cas par cas via les MP.

2) Vous n’avez  pas reçu votre poster.

Envoyez nous un MP sur Facebook, Twitter ou Instagram avec votre nom complet & adresse postale. Attention, ces informations doivent être les même que lors de votre participation, nous n’enverrons aucun colis à un nom non référencé dans nos fichiers.

Vous avez jusqu’au 4 juillet pour nous faire part d’un souci concernant votre envoi, passé ce délai aucun remplacement ou envoi ne pourra avoir lieu.

Nous insistons sur le fait que nous n’avons pas le droit d’imprimer des exemplaires supplémentaires du poster passé notre tirage initial. Il est donc possible, comme expliqué plus haut, que les posters « légèrement abîmés » ne puissent pas être remplacés. Vous avez jusqu’au 4 juillet pour nous faire part d’un souci concernant votre envoi, passé ce délai aucun remplacement ou envoi ne pourra avoir lieu.

 

Nous avons procédé au tirage au sort tant attendu ! Pour rappel, avec chaque vague de poster, un lecteur recevra en supplément un ballon de basket signé à son nom par Inoue lui-même ! Pour cette première vague, il y avait 1.200 participants.

Le grand gagnant de la première vague est : Maylis Yhou

Nous allons envoyer les informations à l’auteur, il faudra patienter un peu le temps qu’il le dédicace.
Avant l’envoi du gagnant, nous ferons une photo qui sera publiée sur nos réseaux :)

 

Après de nombreux échanges avec Takehiko Inoue, ce dernier nous a laissé le choix entre 4 illustrations. Notez que l’auteur ne souhaite pas que ses illustrations récentes (présentes dans l’artbook 2, prévu chez nous en novembre 2020) soient utilisées pour cette opération.

Celle qui recevra le plus de votes d’ici le 4 juillet sera sélectionnée !

Note 1 : Les illustrations sont visibles en grand en bas de cet article.
Note 2 : Ce que vous voyez ici sont des scan du 1° artbook, l’aperçu pâtit donc de la reliure centrale.
Note 3 : Peut importe l’illustration, le format du poster restera le même (60 x 80 cm)

Attention, ce formulaire est basé sur votre IP, vous ne pouvez voter qu’une fois !

Quel poster de la série souhaitez vous recevoir ?

 

Enfin, voici le visuel du 3° et dernier poster ! C’est également celui qui a été offert aux lecteurs japonais :)

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^