Mise à jour : 27 décembre 2019

La première salve de tomes Slam Dunk est complète !
Il est donc temps pour ceux qui le désirent de nous renvoyer les bons en fin de volume.

Les infos point par point :

1) Les posters vont vous être offerts en 3 vagues. Une fois que vous aurez acheté les tomes 1 à 6, puis les tomes 7 à 14 et enfin les tomes 15 à 20 ! Il faudra donc patienter un peu, ici le principe est de remercier ceux qui suivent la série sur l’ensemble de sa publication ! Ces posters seront de très bonne qualité (valeur individuelle de 10€), ce qui explique qu’ils ne sont pas offerts pour l’achat d’un tome unique.

2) Pour recevoir ces posters, il faudra nous renvoyer les petits bon imprimés sur le rabat de la jaquette en fin de volume.

3) Où les renvoyer me direz-vous ? A l’adresse indiquée ci-dessous (ainsi qu’à la fin de chaque tome, dans les pages additionnelles) ! Comme indiqué dans ces dernières, il faudra évidemment nous renvoyer les bons mais aussi vos coordonnées, pour qu’on puisse vous renvoyer le poster en question !

Kana – Opération Slam Dunk Star Edition
57, rue Gaston Tessier
CS 50061
75166 Paris Cedex 19

Important : Les posters ne seront pas pliés ! Ils seront roulés et envoyés dans un carton protecteur triangulaire. Si il faudra effectivement acheter un timbre (0,80€) par envoi de vos bons, les posters et surtout leur envoi par la poste est entièrement à nos frais. Nous espérons que ce choix de faire passer la qualité avant tout vous réjouira.

4) Avec chaque vague de poster, il y aura un tirage au sort ! Une personne nous ayant renvoyé ses bons recevra, en plus de son poster, une balle de basket, signée à son nom par Takehiko Inoue ! 1 personne recevra un ballon suite à la sortie du tome 6, une autre suite au tome 14 et enfin une dernière suite au tome 20.

Au total, 3 balles seront à remporter, une avec chaque type de poster 🙂

5) La « vague 1 » se terminera le 31 janvier 2020.

Toute enveloppe contenant des bons et reçue après cette date ne sera pas comptabilisée, pensez donc à nous l’envoyer dès que possible ! Il n’y aura pas d’exemplaires « supplémentaires » imprimés par la suite.

6) Impression et envoi des posters

Une fois que nous aurons reçu tous les coupons (le 31 janvier), nous lancerons l’impression des posters. En effet, comme ces posters ne seront pas disponibles dans le commerce, nous devons attendre de connaître le nombre de participants pour imprimer le nombre de posters correspondants. Il n’est donc pas possible de les imprimer avant.

L’impression sera lancée début février 2020, et les lecteurs devraient commencer à les recevoir courant mars 🙂

MAJ du 20 mars :

À la suite de l’épidémie du COVID-19 et mesures mises en place, nous sommes contraints de reporter l’envoi des posters. ?
Il n’a cependant pas à s’inquiéter, vos coupons ont bien été comptabilisés et les posters ont également bien été réceptionnés dans nos bureaux. Ils seront donc envoyés dès que possible quand la situation sera rétablie !
Merci pour votre compréhension.

 

 

 

A quoi ressemblent les posters ?

Les visuels des posters sont dévoilés progressivement.

Poster 1/3 :  60 x 80, sur canson 180gr