07/09/2021 - 12h30

Shaman King – Une figurine figma pour Yoh Asakura

0
Commentaires

Goodies

Avec la sortie récente de la licence Shaman King en animé, les fabricants de figurines n’ont pas tâché leur promesse. Il y a quelques semaines, nous avons déjà eu le plaisir de découvrir une figurine de Yoh Asakura, le personnage principal de la série. Et le revoici sur le devant de la scène, cette fois avec la gamme Figma par le fabricant Max Factory.

En PVC et reconnaissable par l’aspect « articulation », la gamme figma propose des figurines fidèles aux personnages de différentes licences, tout en leur permettant de s’afficher dans des poses différentes grâce aux multiples joints et objets interchangeables.

Notre pacifiste, un poil fainéant, rentre ainsi dans cette gamme déjà bien populaire avec à ses côtés son épée Harusame avec son fourreau, une tablette mortuaire, une partie de bras « Oracle Bell », ou encore la miniature d’Amidamaru sous sa forme d’esprit. Tant de combinaisons possibles pour donner vie à cette figurine d’une hauteur de 14cm notamment avec diverses expressions disponibles (souriant, en colère, …).

Vous pouvez retrouver cette figurine en PVC au prix de 8,800円 (soit 67 euros). Vous pouvez déjà la précommander dès à présent (attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!) pour la recevoir en juillet 2022 ou attendre sa sortie dans les magasins français.

C’est avec hâte de découvrir d’autres figurines de la licence Shaman King débarquer chez nous ! 🥰

Vous avez envie de (re)découvrir la série Shaman King en format papier ? Nos différents mangas sont disponibles, par ici.

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^