30/08/2021 - 03h00

Shaman King – Yoh Asakura rejoint la gamme Lucrea chez MegaHouse !

0
Commentaires

Goodies

Il y a quelques semaines, nous avons eu le bonheur de voir débarquer notre chère Anna Kyoyama dans la gamme Lucrea du fabricant MegaHouse ! Et c’est avec plaisir de voir la licence Shaman King s’agrandir dans cette gamme avec l’arrivée du personnage de Yoh Asakura.

Pour rappel, la célèbre gamme Lucrea, propose des figurines mettant en valeur de manière soignée et avec avec des poses dynamiques différents personnages de licences (Shaman King, Moi quand je me réincarne en slime, Persona 5, Sword art online, etc) .

Ainsi, on retrouve notre Yoh Asakura, personnage principal de la série, d’un naturel pacifique et un poil fainéant. Entrainé depuis sa tendre enfance pour devenir Shaman dans le but de devenir Shaman King, il a la capacité de voir les fantômes et de communiquer avec eux. Il est ici accompagné de son « Over Soul », qui bénéficie d’un effet de transparence.

Avec sa hauteur de 18cm, cette figurine est donc parfaite pour contempler son pouvoir en action que mais aussi pour se glisser auprès de sa future épouse Anna Kyoyama.

Vous pouvez retrouver cette figurine en PVC au prix de 16,280円 (soit 125 euros). Vous pouvez déjà la précommander dès à présent (attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!) pour la recevoir en mars 2022 ou attendre sa sortie dans les magasins français.

On espère vite découvrir d’autres personnages de la série dans cette sublime gamme ! 🥰

Vous avez envie de (re)découvrir la série Shaman King en format papier ? Nos différents mangas sont disponibles, par ici.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^