Aller au contenu principal

Depuis que les zombies sont apparus en ville, tout est parti en vrille.
Jin, un homme dans la vingtaine, fait de son mieux pour survivre seul dans ce chaos. Un jour, alors qu'il approche d'une petite bourgade, il croise un chat blanc, déambulant, nonchalant, au milieu des morts-vivants.

Inquiet de le voir si vulnérable, Jin sauve le chat des griffes des zombies à ses trousses. Peut-être pour le remercier, le chat blanc guide Jin vers la maison de ses maitres, un couple de personnes âgées encore saines. D'abord méfiant, le mari fini par accepter d'héberger Jin pour la nuit lorsqu'il voit que ses chats lui accordent leur confiance.

Le lendemain matin, le chat blanc, prénommé Yuki, se faufile dans le sac à dos de Jin pour partir à l'aventure avec lui, à la recherche de son épouse disparue...

Drame Aventure Manga
Au Japon En cours
Chez Kana En cours
Déjà paru 3
Catégorie Drame
Collection Big Kana

Les auteurs

Avis de nos ambassadeurs

Le mot du Prof

On pourra apprécier l’originalité de ce titre (dont l’intitulé fait référence à un célèbre comics) qui marie deux genres de récits aux styles opposés : le récit anxiogène de zombies et le récit léger consacré aux chats. Un titre décalé qui permet de réfléchir aux déclinaisons et détournements multiples générés par des œuvres phares de la culture populaire.

Actualités liées

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte