

Sweet Konkrete
Une flic fonceuse, un mercenaire futé et une gamine attachante vont devoir unir leurs forces là où ne règne aucune loi !
Dans la mégalopole de Cielazur, pour préserver les apparences, la vérité est parfois étouffée.
Asa, une jeune policière éprise de justice, voit sa curiosité piquée lorsqu'elle découvre l'arme de service de son défunt père avec un étrange symbole gravé sur le canon...
Au fil de ses recherches, Asa comprend que pour découvrir la vérité sur le mystère qui entoure la mort de son père, elle devra se rendre à la Citadelle : un mystérieux ghetto où règne le crime et où les lois de la nature ne semblent pas s'appliquer.
Les personnages

Asa
Flic tête brûlée qui va tomber sur une vieille caisse contenant des affaires de son défunt père. Et là, ce qu’elle découvre, va remettre en cause toutes ces certitudes.
Son objectif : découvrir la vérité à tout prix.

Diego
Égoïste, cynique, il travaille comme messager et livreur dans la Citadelle. Il est passé maître dans l’art de s’y déplacer. Il possède un skill en agilité.
Son objectif : rejoindre Cielazur, à tout prix.

Kenotte
Une gamine aux yeux vairons avec un optimisme à toute épreuve. Elle collectionne les objets parvenus de Cielazur jusqu’à la Citadelle.
Son rêve : exécuter ses premières missions pour son clan.
Depuis le temps qu’on prépare cette sortie ! J’imagine que Senchiro n’y croit pas encore complètement. Faut imaginer que pour lui, le 1er tome, et a fortiori son 1er chapitre, est bouclé depuis TRES longtemps ! On peut enfin partager cette superbe aventure avec les lecteurs.
Je me sens très chanceux de travailler sur cette série. Sweet Konkrete, c’est une histoire entraînante avec des personnages attachants, le tout sublimé par des dessins magnifiques qui donnent à l’œuvre une ambiance unique. J’espère que le travail de Senchiro deviendra une source d’inspiration pour nos futurs mangakas français.