Aller au contenu principal

Wakana Gojo est un lycéen solitaire. Son rêve est de devenir artisan et de fabriquer les poupées traditionnelles pour le Hina Matsuri. Mais comme cette passion n'est pas très virile, il la cache et ne se fait pas remarquer. Jusqu'au jour ou Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, le voit se servir d'une machine à coudre ! Contre toute attente elle lui demande de devenir son couturier pour réaliser... des tenues de cosplay !

Erotique Humour Manga Romance Tranche de vie
Au Japon En cours
Chez Kana En cours
Déjà paru 7
Catégorie Romance
Collection Big Kana

Les auteurs

Les personnages

Marine

Marine Kitagawa est une jeune fille ultra dynamique. Elle adore les personnages d'eroge (jeux érotiques) et souhaite plus que tout les cosplayer.

Le souci, c'est qu'elle ne connaît rien au cosplay...

Gojo

Gojo Wakana vit avec son grand-père, et travaille avec lui à la confection de poupées traditionnelles pour sa boutique. Il est particulièrement timide.

Il n'ose pas parler de sa passion à son entourage.

Sajuna

Sajuna a 17 ans malgré sa petite taille. Elle est passionnée de cosplay et possède déjà une énorme communauté de fans sur les réseaux sociaux.

Shinju

Shinju est la petite sœur de Sajuna, mais elle est très grande pour son âge. Un peu mal à l'aise dans son corps qui a grandi trop vite, elle est assez réservée.

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte