Aller au contenu principal

La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l'éviter ou se moquer d'elle. La rumeur prétend même qu'elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort !

Timide et renfermée ainsi qu'extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n'épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu'elle le peut.

Seul Kazehaya, un jeune homme charismatique et au charme ravageur semble ne pas se soucier de ce que l'on dit sur Sawako. Il la salue tous les matins et lui prodigue même quelques conseils : si Sawako surpasse sa timidité pour aller vers les autres et leur dire ce qu'elle pense vraiment, tout devrait s'améliorer. Mais ce n'est pas si simple... Difficile en effet de combattre les préjugés !

Manga Romance Tranche de vie
Au Japon Terminée
Chez Kana En cours
Déjà paru 30
Catégorie Romance
Collection Shojo Kana

Les auteurs

Avis de nos ambassadeurs

Le mot du Prof

Ce shojo émouvant conte le passage de l’amitié à l’amour de manière sensible. Les jeunes adolescents présentés apprennent à mieux se connaître pour pouvoir s’ouvrir aux autres et ainsi vaincre timidité et préjugés et affirmer leur personnalité. La force de l’amitié, la volonté et les concessions à faire pour développer des relations humaines durables sont les valeurs mises en avant dans la série.

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte