Aller au contenu principal

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment...

Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Humour Manga Tranche de vie
Au Japon En cours
Chez Kana En cours
Déjà paru 11
Catégorie Humour
Collection Big Kana

Les auteurs

Les personnages

Hirotaka

Hirotaka adore les jeux vidéo. C'est une passion à laquelle il consacre énormément de temps, quitte à sauter des repas ou faire une nuit blanche.

Il travaille comme employé de bureau.

Narumi

Narumi tente tant bien que mal de cacher son côté otaku à son entourage. Elle est particulièrement intéressée par le BL et les doujins (magas / magazines amateurs).

Jusqu'alors célibataire, elle va se mettre en couple avec Hirotaka.

Kabakura

Kabakura s'intéresse un peu à tout mais surtout aux mangas, il fait partie de ceux qui veulent absolument mettre la main sur le collector sur leur série favorite.

Colérique, il s'emporte facilement. Il est en couple avec Hanako.

Hanako

Hanako adore le BL et le cosplay. Dès qu'elle en a l'occasion, elle a des débats passionnés sur le sujet et ne manque jamais de se cosplayer en personnage masculin lors de conventions.

Avis de nos ambassadeurs

Le mot du Prof

Mettant en scène deux couples de geeks, cette comédie joue autour de leurs personnalités et passions respectives. Composé de running gags et chutes humoristiques, le récit multiplie astucieusement les clins d’œils référencés à la culture manga et vidéo. L’occasion pour des ados de repérer des comportements addictifs qu’ils connaissent bien et d’en débattre.

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte