Aller au contenu principal

Un véritable ravissement graphique, c'est d'abord ce que l'on se dit en feuilletant cette BD coréenne tout en couleurs pastels ! Avant de découvrir que c'est aussi un instantané d'une aventure humaine empreinte d'espoir et tout à fait attendrissante qui, finalement, nous invite à réfléchir sur la société contemporaine.

Un peu perdus dans l'immensité de Séoul, un petit garçon et sa maman partent à la recherche de leur père et époux disparu des années plus tôt. Ils se heurteront à l'indifférence de la société mais feront également de charmantes et étonnantes rencontres.
Sauver un pigeon blessé et le voir s'envoler d'un toit..., c'est un peu de douceur dans notre monde de brutes. Des relations humaines qui aspirent à plus de profondeur, voilà quelques ingrédients de cette oeuvre d'une très grande qualité !

De plus, "Cours, Bong-Gu !" inaugure le retour de Kana à ses premières amours : le manhwa ou autrement dit la bande dessinée coréenne (se présentant dans un sens de lecture identique à la BD franco-belge).

Tranche de vie Manga Roman graphique
Au Japon Terminée
Chez Kana Terminée
Déjà paru 1
Catégorie Roman graphique
Collection Made in

Les auteurs

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte