06/05/2021 - 03h30

ONE PIECE – FIGURINE LUFFY « SA-MAXIMUM » CHEZ MEGAHOUSE

0
Commentaires

Goodies

Après notre samouraï Oden Kozuki, c’est au tour de Monkey.D Luffy, le capitaine de l’Équipage du chapeau de paille de rentrer en scène dans la célèbre collection « Portrait of Pirates » qui compte déjà plus de 200 figurines à travers différentes gammes chez le fabricant MegaHouse.

Dans cette gamme intitulée « SA-Maximum », les collectionneurs pourront profiter de figurines de très grande taille et possédant de pièces interchangeables pour varier les poses. De quoi combler les amoureux de la série avec d’autres personnages emblématiques comme Ace, Barbe Blanche, Franky ou encore Jinbei.

C’est donc dans une version totalement explosive que fait son entrée le personnage dont on ne peut plus taire le nom : Luffy. Avec l’expression bien marquée de son gear 4, un corps bombé prêt à l’action, et un poing imposant, on ressent tout le combat qui se prépare jusqu’aux moindres détails. Cette figurine de 27 cm de hauteur et 33,5 de longueur offre donc un parfait visuel en 360 degrés des pieds jusqu’à la tête avec ses couleurs douces et à la fois renversantes.

Vous pouvez la retrouver au prix de 24,200円 (soit 184 euros au Japon).  Vous pouvez la précommander dès maintenant pour la recevoir en novembre 2021 (attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!), ou bien attendre sa sortie dans les magasins français.

De notre côté, on a totalement hâte de voir cette gamme continuer de s’agrandir, pas vous ? 🥰

N’hésitez pas à (re)découvrir le début des aventures du futur roi des pirates avec nos coffrets DVD et Blu-ray de « One Piece » !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^