09/03/2021 - 12h30

ONE PIECE – UNE FIGURINE D’ODEN KOZUKI CHEZ MEGAHOUSE

0
Commentaires

Goodies

Comme précédemment présenté avec Nami, le fabricant MegaHouse se lâche pour nous proposer des figurines dignes des personnages inventés par Eiichiro Oda ! La célèbre collection « Portrait Of Pirates » qui compte déjà plus de 200 figurines à travers différentes gammes propose cette fois-ci le samouraï le plus connu de tous, Oden Kozuki, dans la gamme de « Warriors Alliance » !

Cette nouvelle gamme propose aux collectionneurs les personnages faisant partie de l’alliance entre les samouraïs et les pirates face à Kaido et son équipage, au pays des Wa. On y retrouve déjà Luffy, Zoro, Law, Nami et Chopper, tous dans des tenues traditionnelles japonais.

Oden Kozuki fait donc son entrée dans la gamme, étant lui-même un samouraï, qui plus est, l’un des personnages les plus importants de l’histoire de One Piece. Cette figurine vous présente une position forte et dynamique de son « Nitôryû » avec ses katanas favoris « Enma« , l’épée qui peut couper l’Enfer et « Ame no Habakiri« , l’épée qui peut couper le Ciel, qui font partie des 21 meilleurs sabres du monde ! Avec une hauteur totale d’environ 21 cm (jusqu’à la tête) d’environ 27 cm jusqu’à la pointe de l’épée, cette figurine sculptée en PVC sera parfaite pour la disposer aux cotés de différentes P.O.P tels qu’Edward Newgate et Roger. Vous pouvez la retrouver au prix de 19,030円 (soit 150€ au Japon). Vous pouvez la précommander dès maintenant pour la recevoir en septembre 2021, ou bien attendre sa sortie dans les magasins français. (Attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!)

Nous avons déjà hâte de découvrir les autres membres de l’alliance des pirates et des samouraïs dans cette magnifique gamme ! 🥰

N’hésitez pas à (re)découvrir le début des aventures du futur roi des pirates avec nos coffrets DVD et Blu-ray de « One Piece » ! Le dernier coffret en date se tourne vers la Rêverie !

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^