04/09/2021 - 03h30

One piece – Don Quichotte Doflamingo débarque dans la gamme « SA-MAXIMUM » !

0
Commentaires

Goodies

Il y a quelques mois, Monkey.D Luffy nous a fait le plaisir de se dévoiler dans une toute nouvelle figurine. C’est au tour d’un autre capitaine, Don Quichotte Doflamingo, de prendre position dans la célèbre collection « Portrait of Pirates » qui compte déjà plus de 200 figurines à travers différentes gammes chez le fabricant MegaHouse.

Pour rappel, la gamme intitulée « SA-Maximum », offre une panoplie de figurines de grande taille et possédant de pièces interchangeables pour varier les poses. Un parfait combo pour dynamiser sa bibliothèque avec d’autres personnages emblématiques comme Ace, Barbe Blanche, Franky ou encore Jinbei.

C’est avec cette version captivante que fait son entrée le pirate mondialement connu Don Quichotte Doflamingo. Accompagné de son célèbre manteau plumes qui n’est sans rappeler son nom de « Flamant rose », sa pose dynamique avec cette main vers l’avant, nous laisse parfaitement deviner la puissance qui se dégage de ce personnage et de sa capacité à manipuler ses adversaires grâce au fruit du démon Ito Ito no Mi.

Colorée avec soin, cette figurine de 34,5cm de hauteur est donc parfaite pour se glisser dans votre collection.

Vous pouvez la retrouver au prix de 25,960円 (soit 199 euros au Japon).  Vous pouvez la précommander dès maintenant pour la recevoir en mai 2022 (attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!), ou bien attendre sa sortie dans les magasins français.

On a hâte de voir cette gamme continuer de s’agrandir 🥰

N’hésitez pas à (re)découvrir le début des aventures du futur roi des pirates avec nos coffrets DVD et Blu-ray de « One Piece » !

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^