12/11/2020 - 12h10

Nouveautés manga 2021 : Janvier – Férvier – Mars

0
Commentaires

Nouvelle série

Le mardi mardi 10 novembre 2020, nous vous avons proposé un live Facebook dédié à nos sorties de 2021. En plus de dévoiler les nouveautés de janvier, février et mars 2021, vous avez également pu poser toutes vos questions à notre équipe :)

Ceci étant dit, tout le monde n’a pas eu l’opportunité d’être présent avec nous ce jour là. Voici donc un récapitulatif de tout ce qui a été annoncé, pour plus de détails vous pouvez toujours visionner notre live qui reste accessible en replay !

Notez bien que toutes nos sorties 2021  (avril-décembre) seront dévoilées en avant-première lors de notre prochain live édito  !

 

Janvier 2021 – Shy

Le shonen de super-héros « Shy » avait déjà été annoncé, mais nous avons profité du live pour en reparler !

L’histoire :

Au milieu du 21e siècle, toute forme de guerre a disparu de la surface de la Terre.

La raison ? L’apparition de super-héros dans chacun des pays du globe, se chargeant de maintenir la paix, la justice et la sécurité des citoyens.

Au Japon, c’est la timide Teru Momijiyama qui a été choisie pour devenir l’héroïne de son pays, Shy.

Alors qu’elle doute encore de sa capacité à être à la hauteur de sa tâche, de nombreux défis se dressent devant elle, apportant la preuve que sa détermination à sauver tout ceux qui sont à sa portée fait d’elle une héroïne exceptionnelle.

 

Janvier 2021 – Héroïne malgré moi

Un shojo en 4 tomes par Fuyu Amakura, avec une héroïne forte, au sens propre du terme !
La série est en cours avec 5 tomes publiés au Japon.

L’histoire :

Shûko est une lycéenne qui a passé toute son enfance à faire du judo. En entrant au lycée, elle se jure de faire autre chose. Elle veut agir et se comporter « comme une fille », pour enfin découvrir l’amour. Inopinément, elle rencontre le garçon qui pourrait exaucer son souhait mais, à condition qu’elle devienne… son garde du corps !

Quand prendre en considération le regard que l’autre porte sur vous, vous aide à vous épanouir et aller de l’avant.

 

 

Février 2021 – Love Fragrance

Notre premier lancement de la collection « Life » en 2021 !
La série est en cours avec 9 tomes publiés au Japon.

L’histoire :

Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille.

Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! ». D’abord terrorisée par cette approche, ce sera pourtant le début d’une grande histoire d’amour… 

 

Février 2021 – Sky-High Survival – Next Level

Alors que la série Sky-High survival arrive à son terme, les auteurs proposent ici une suite / spin-off de leur saga !
Ce « Death Game » se situe chronologiquement après la série principale, mais a la particularité de pouvoir se lire à part.

La série est en cours avec 4 tomes publiés au Japon.

L’histoire :

Qu’est devenu le monde de Sky-High Survival ? Quid des règles qui le régissaient ? Qu’est-il advenu des masqués, des autres survivants ?
Senya va le découvrir bien malgré lui. Un jour, alors qu’il est sur le toit de son école, il voit une sorte de tour apparaître dans le ciel, puis se retrouve dans un autre monde, composé de hauts bâtiments reliés par des ponts suspendus.

L’instant d’après, le jeune homme voit une femme se jeter dans le vide, tandis qu’un homme masqué armé d’une lance se dirige vers lui…

 

 

Mars 2021 – Mission : Yozakura Family

Un pur shonen, qui paraît au Japon dans le « weekly shonen jump » de Shueisha.
Savant mélange d’adrénaline, d’action et d’humour qui ne manquera pas de rappeler l’énergie dégagée par « Assassination Classroom ».

La série est en cours avec 5 tomes publiés au Japon.

L’histoire :

Afin de protéger Mutsumi et de découvrir la véritable raison de la mort de ses parents, Taiyo Asano va devoir devenir membre de la famille Yozakura, une famille d’espions de haut vol ! Plus facile à dire qu’à faire avec les membres de cette famille légèrement barjos. Sans compter que le frère ainé, terriblement possessif en ce qui concerne sa sœur Mustumi, va voir rouge à l’arrivée du jeune garçon…

Taiyo parviendra t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers pour, cette fois, réussir à protéger ceux qui lui sont chers ?

 

Mars 2021 – & (And)

Une série de Mari Okazaki ! C’est le second lancement 2021 de notre collection « Life ».
La série est terminée avec 8 tomes publiés au Japon.

L’histoire :

Une employée administrative dans un hôpital décide d’accomplir son rêve et de démarrer une activité professionnelle parallèle. Elle veut ouvrir un salon de manucure qui n’ouvre que le soir, pour les femmes actives qui veulent rester coquettes.

Mais se lancer comme indépendante n’est pas une mince affaire, surtout quand les autres, et en particulier les hommes de son entourage, tentent de la décourager jugeant l’entreprise trop compliquée pour “une petite femme inexpérimentée”. Pourtant, elle va s’accrocher et, petit à petit, trouver sa place dans ce monde fort différent de l’univers des employés de bureau.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^