24/09/2020 - 12h15

Annonce manga 2021 : Shy

0
Commentaires

Nouvelle série

L’équipe Kana est fière de vous annoncer sa première nouvelle série de 2021 : Shy

Lorsqu’elle a vu passer les planches de Shy sous ses yeux dans le magazine japonais « Shonen Champion », notre équipe éditoriale a eu un véritable coup de foudre ! En effet, comment ne pas craquer pour ce concept d’héroïne forte et attachante, se battant au cœur de combats dantesques, mais pourtant victime d’une timidité maladive ?

Bukimi Miki, qui dessine et scénarise la série, insuffle une énergie incroyable dans ses personnages et son découpage tout en mariant force et douceur, ombre et lumière.

Tout en proposant un récit plein de vivacité et dynamisme, dans la lignée des grands shonens, avec une action magnifiée par des décors détaillés, l’autrice parvient à nous transmettre les émotions de ses différents protagonistes. Cette sensibilité propre à Bukimi Miki vous envahit, vous fait vibrer à l’unisson de ses personnages, pour une immersion complète dans le récit.

Shy revisite le concept des super-héros en les traitant sous un tout nouvel angle. Ici les personnages ne se transforment pas sur commande, ils doivent convertir l’énergie de leur cœur à travers leurs bracelets pour accéder à leurs pouvoirs. On pourrait penser que c’est assez simple, mais à tout instant, cette détermination profonde peut donc leur faire défaut…

Et comme si cela ne suffisait pas, les super vilains utilisent cette même énergie pour délivrer et amplifier la part sombre du cœur des humains, créant des comportements totalement chaotiques, jugés selon eux plus naturels que la retenue dont nous faisons tous preuve au quotidien.

Pour l’instant 5 tomes sont disponibles au Japon, où la série se poursuit à un rythme hebdomadaire :)

 

Au milieu du 21e siècle, toute forme de guerre a disparu de la surface de la Terre.

La raison ? L’apparition de super-héros dans chacun des pays du globe, se chargeant de maintenir la paix, la justice et la sécurité des citoyens.

Au Japon, c’est la timide Teru Momijiyama qui a été choisie pour devenir l’héroïne de son pays, Shy.

Alors qu’elle doute encore de sa capacité à être à la hauteur de sa tâche, de nombreux défis se dressent devant elle, apportant la preuve que sa détermination à sauver tout ceux qui sont à sa portée fait d’elle une héroïne exceptionnelle.

 

– Sortie des tomes 1 & 2 le 22 janvier 2021

– 6 tomes en 2021

– Prix : 6.85€

 

Vous aurez très bientôt accès au chapitre 1 de la série pour la découvrir.
D’ici là, voici quelques pages pour patienter :)

 

Page 9

 

 

Page 10

 

Pages 50-51

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^