22/02/2019 - 12h30

Nouveauté manga 2019 : Memesis

0
Commentaires

Nouvelle série

Après vous avoir dévoilé l’arrivée de Versailles of the Dead, un titre qui a d’ailleurs suscité beaucoup beaucoup de réactions positives la semaine passée, nous vous annonçons également l’arrivée un autre titre très particulier dans notre catalogue : Memesis !

L’histoire :

Le roi des démons et ses sbires ont envahi 40 % du monde. Tous les êtres humains placent leurs espoirs dans le brave Léon, un héros dont la force dépasse l’entendement. Tous les humains ? Non ! En réalité, Ash et Kijira, deux vaillants guerriers sont bien décidés à éliminer le roi des démons avant le héros de l’humanité.

Ce sont les anciens compagnons de Léon et ils veulent lui faire regretter de les avoir jetés comme de vieilles chaussettes pour les remplacer par deux de ses groupies !

 

Le tome 1 est prévu pour le 31 mai et le tome 2 pour le 5 juillet !
Ce premier tome bénéficiera de notre offre découverte et sera disponible pour 5.85€ :)

Il s’agit d’une série courte, prévue en 5 tomes.

 

Pourquoi avons nous décidé d’éditer ce titre ?

Memesis est un titre mélangeant action et humour décapant. Si cela peut sembler assez commun pour un shonen, Memesis brille par l’absurdité de ses héros et des situations auxquelles ils sont confrontés. La gloire leur importe peu, seule compte leur vengeance pour rétablir leur ego.

Soyez prévenus, l’humour de Memesis ne fait pas dans la dentelle et se révèle particulièrement gras. Lire ce titre est un véritable plaisir coupable puisque malgré le comportement souvent loufoque de nos deux protagonistes, on ne peut s’empêcher de les trouver attachants tant ils sont soudés comme des frères !

Un titre qui met en avant une amitié à toute épreuve… mais basée sur des motivations plus que douteuses !

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^