15/02/2019 - 03h57

Annonce manga 2019 : Versailles of the dead

0
Commentaires

Nouvelle série

Nous espérons que vous avez le cœur bien accroché car le titre annoncé aujourd’hui ne fait pas dans la dentelle ! En effet, nous aurons bientôt l’immense plaisir d’accueillir en Dark Kana « Versailles of the Dead », un titre signé Suekane Kumiko.

L’histoire :

La France du 18ème siècle, juste avant la Révolution française. Marie-Antoinette, fiancée à Louis XVI est amenée à devenir la prochaine reine de France. Malheureusement, sur la route qui doit la mener à Versailles, sa voiture est attaquée par… un groupe de zombies.

Son frère jumeau, Albert, est le seul survivant. Il décide de prendre la place de sa sœur et se rend à Versailles. Une nuit, une tentative d’assassinat a lieu mais Albert ne meurt plus, même transpercé par une épée… Quelle inquiétante créature est-il devenu ?

Cet assassinat raté semble cacher une menace plus grande envers le royaume…
Une chose est sûre, des têtes vont tomber !

Les tomes 1 & 2 sont prévus pour le 17 mai, au prix de 7,45€ !

———

Pourquoi avons nous décidé d’éditer ce titre ?

« Versailles of the dead » propose une recette inédite entre l’histoire de la France et une aventure survival peuplée de zombies, dans une ambiance maitrisée et assistée par un sublime dessin aux traits soignés et expressifs. Mais, loin d’être un « slasher » à Versailles, ce titre propose en parallèle de l’action des intrigues et autres complots à la cour.

Enfin, on prendra un plaisir non dissimulé à voir s’activer des grands noms tels que Marie-Antoinette ou encore Napoléon dans un cadre fictif et gore, où les zombies deviennent des soldats, des Anges apparaissent au sein de l’Eglise… et bien d’autres surprises !

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^