Le vendredi 13 mai sort un shojo mettant en lumière 2 lycéens que tout oppose. Que ce soit leur façon de vivre, de voir les autres, de profiter de leur temps libre… Ryû et Akari sont hétérogènes jusqu’à ce que Ryû, conscient que rien ne l’intéresse et renfermé sur lui-même demande de l’aide à l’énergique Akari afin de l’aider à trouver quelque chose qu’il puisse aimer !

Aussi connu sous le nom « Kameba Kamu Hodo Amaku Naru » au Japon, la série se finit en 6 volumes.

Mordue de toi est un titre feel good par Nao Hinachi qui dépasse le cadre du scénario shojo traditionnel pour illustrer de la plus belle des façons la nécessité de s’ouvrir aux autres et au monde pour avancer dans la vie ! Et aussi de s’entourer des bonnes personnes !

 

En attendant de trouver votre tome 1 en librairie, on vous invite à lire gratuitement le premier chapitre de Mordue de toi ici :

 Synopsis:

Akari est une jeune fille que tout intéresse. Un jour, elle assiste à la rupture amoureuse de Ryû Kashiwaba et de sa petite amie. La réaction de ce dernier est très sèche. Comme à son habitude, Akari commence à s’intéresser à Ryû. Mais c’est le début des épreuves pour elle…En effet, Ryû s’avère être le “prince que rien n’intéresse” dontla fréquentation, selon la rumeur, n’apporte rien de positif !C’est l’histoire d’une fille curieuse de tout et d’un prince qui ne s’intéresse à rien.