Le prochain festival d’Angoulême aura lieu du 25 au 28 janvier 2024 et nous serons évidement présent pour cette grande fête de la BD !

Par la même occasion, deux de nos titres ont été sélectionnés cette année : Kujô l’Implacable dans la section officielle et Tokyo Aliens dans la section jeunesse.

Pour ceux qui souhaiteraient se mettre à la page avant le festival, voici le synopsis de ces deux séries :

Tokyo Aliens

Akira Gunji mène une vie de lycéen parfaitement ordinaire. Un jour, dans un train qui le ramène chez lui après les cours, il est enlevé par une vieille dame avec des tentacules dans le dos ?!
Il découvre qu’il s’agit en réalité d’une extraterrestre, une Kunékunienne plus précisément !
Avant qu’il n’ait eu le temps de dire « ouf », voilà que Sho Tenkubashi, un élève de son école, débarque pour arrêter la vieille dame…

Pour aller plus loin, nous vous invitons à lire le premier chapitre ici : utilisez ce lien.

Kujô l'Implacable

Pour Taiza Kujô, la loi et la morale sont deux choses différentes. C’est pourquoi il ne ressent pas de culpabilité à défendre des membres de la pègre ou des individus ayant déjà un casier judiciaire bien rempli. Son objectif est de trouver une ligne de défense qui aura un maximum d’avantages pour le client qu’il défend. Le profit ne l’intéresse d’ailleurs pas. Son seul objectif : défendre son client, qui que soit l’adversaire en face.

Pour aller plus loin, nous vous invitons à lire le premier chapitre ici : utilisez ce lien.