Le 1er avril 2022, vous aurez l’occasion de découvrir « Adabana », un seinen de NON

Le 1er avril découvrez Adabana, le polar de l’année ! Au format 150 x 210 mm, il s’adresse à un public plus adulte et se finit en 3 volumes ! Plongez-vous dans une intrigue oppressante et suivez l’histoire de Mizuki Aikawa présumée coupable du meurtre de son amie Mako Igarashi. Ce récit va vraiment nous montrer « la nature humaine dans toute sa noirceur » avec une histoire bien travaillée autant sur plan scénaristique que psychologique des personnages.

Cette œuvre contient des scènes de violences explicites et s’adresse donc à un public averti.

Nous avons la chance d’avoir les mêmes jaquettes qu’au Japon et elles sont sublimes !

Le synopsis

« La tranquillité d’une petite ville japonaise, recouverte de neige, est brutalement perturbée par un meurtre odieux. Le corps démembré d’une lycéenne du nom de Mako Igarashi, est retrouvé près d’un lac. Bientôt, Mizuki Aikawa, élève au même lycée que la victime, revendique les faits auprès des forces de polices locales. Cependant, alors qu’elle relate les événements, le doute s’invite progressivement dans la tête de ses avocats. »

Quels lourds secrets Mako et Mizuki, partageaient-elles ?

Voici le récit d’une lutte au cœur des ténèbres de l’âme humaine et de ses perversions.

L’autrice NON réussit un tour de force en nous embarquant dans son récit à suspense fascinant de bout en bout, malgré des scènes de violences physiques explicites, hyper-réalistes, aux limites du sordide, mais jamais gratuites. Âmes sensibles, passez votre chemin….

« Et vous ? Qu’est-ce qui pourrait vous pousser à tuer quelqu’un ? »

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver une partie du chapitre 1 en cliquant ici.