25/07/2019 - 12h30

Annonce manga 2019 : Heroines Game

0
Commentaires

Nouveauté

Après l’annonce de Gamaran – le tounoir ultime le mois dernier, c’est avec joie que nous vous annonçons aujourd’hui l’arrivée de « Heroines Game » de Tabasa Iori.

Il s’agit du premier tome de la série qui se terminera en 3 tomes.

 

L’histoire : 

Il était une fois une battle royale où chaque participante incarne une héroïne de conte… Alice, la leader d’un groupe d’idols populaire, se réveille dans une forêt sombre. Elle est alors poursuivie par une des « héroïnes de contes » qui s’affrontent dans un combat à mort. L’enjeu : une contre toutes, survivre à tout prix pour avoir une chance de s’échapper de ce conte maléfique et voir ses souhaits réalisés. Qui sont les participantes ? Pourquoi ont-elles été « invitées » à participer à ce jeu macabre ? Quels secrets cachent-elles ?
Alice, le petit chaperon rouge, Blanche-Neige, quelles histoires sanglantes ces filles vont-elles vous raconter !?

 

Le tome 1 sera disponible chez nous le 6 septembre prochain, au prix de 7,45€ !

 

Pourquoi avons nous décidé d’éditer ce titre ?

Ce manga reprend avec noirceur les princesses des différents contes de fées. Il y règne une ambiance sombre et inquiétante. Les contes sont revisités : un jeu du chat et de la souris assassin prend place. Les princesses doivent s’affronter manches après manches dans des combats cruels et d’une violence inouïe. Ce manga plein d’action, de situations macabres, avec une ambiance de thriller, vous fera frissonner de plaisir et de peur.

Cette série nous montre une autre facette des contes à laquelle habituellement nous ne faisons pas attention.

Les dessins sont splendides, les combats et le sang sont présents tout au long du récit.  Les costumes et les décors démontrent eux aussi le talent de l’auteur.

 

Vous pourrez très bientôt lire le chapitre 1 de la série ;)

 

 

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^