06/06/2019 - 03h30

Annonce manga 2019 : Gamaran – Le tournoi ultime

0
Commentaires

Nouveauté

Après l’annonce de La Rose de Versailles le mois dernier, c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons aujourd’hui l’arrivée de « Gamaran – Le tournoi ultime » de Yosuke Nakamaru. Il s’agit du spin-off de la série mère « Gamaran » publiée chez nous en 22 tomes.

 

L’histoire : 

Deux ans ont passé depuis la fin du légendaire Grand Tournoi d’Unabara durant lequel de nombreux combattants ont risqué leur vie afin de déterminer qui était le plus fort d’entre eux.
Iori Sengoku, devenu le « guerrier sans égal », reçoit une invitation de la part du shogunat Tokugawa. Il va devoir défendre son titre. Ses adversaires seront des combattants triés sur le volet par le gouvernement. Leur nom : les Cent Lames du shogunat.
Que le Tournoi Ultime commence !

 

Le tome 1 sera disponible chez nous dès le 30 août prochain, au prix découverte de 6,85€ !

 

Pourquoi avons nous décidé d’éditer ce titre ?

Nous avons choisi d’éditer « Gamaran – le tournoi ultime » car c’est la suite directe de la série Gamaran publiée chez nous. Il nous semblait donc tout à fait logique, d’éditer la suite de l’une de nos série. Et ainsi de permettre aux fans de se replonger dans l’ambiance du Japon médiéval.

Ce spin-off comporte actuellement 6 tomes au japon, et est encore ne cours de publication. Ce spin-off reprend toutes les caractéristiques de la série mère : de l’action, des personnages puissants, de magnifiques combats de sabres. Ce spin-off permet également de mettre en avant le « girl power », en effet les personnages féminins de la série semblent vouloir essayer de participer au tournoi.

Le 1er tome du spin-off nous maintient dans l’incertitude : Gama participera-t-il au tournoi ?

 

Galerie de la série Gamaran :

 

 

Le chapitre 1 vous sera proposé très bientôt en lecture gratuite sur le site. :)

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^