L’heure est grave, la Lune a été partiellement détruite. Le coupable n’est autre que M.Koro, un poulpe géant à tête ronde de couleur jaune. Se déplaçant à Mach 20, doté d’une intelligence et d’une force hors du commun, ce dernier menace de détruire la Terre.

Après les multiples échecs des gouvernements pour le tuer. M.Koro décide étrangement de devenir professeur. Ce sera donc à ses élèves de la classe 3-E connue comme la pire classe du collège Kunugigaoka, qu’incombera la tâche d’éliminer cette créature étrange et pleine de mystères.

La rentrée risque d’être mortelle…

Voir le trailer de Assassination Classroom

DERNIER DVD

Assassination Classroom Vol.3
07 avril 2017
Grâce à l’enseignement de M.Koro les élèves de « la classe des épaves », que tout le monde méprise, ont beaucoup mûri, au point même de surpasser les meilleurs élèves de l’établissement dans les différentes matières.Toujours dirigés par Karasuma, les élèves de la Classe E-3 forment un groupe de tueurs qui n’ont rien à envier aux plus grand professionnels du milieu.Le premier semestre est déjà terminé, et la date fatidique approche.L’assassinat de M.Koro pourra-t-il être mené à bien ?

Les actus Assassination Classroom

  • sn

    Fanarts Kana – Partie 43

    Ce week-end, beaucoup d'entre vous sont allés voter pour le premier tour des présidentielles ! (N'oubliez d'ailleurs pas de voter pour notre TOP 15 des…
    0
    Commentaires
    fan-art
  • koro-président

    Top 15 des présidentielles 2017 Tour 1

    On ne va pas vous faire un dessin, toute personne ayant voté dans sa vie a sans doute déjà  ressenti ce vide intersidéral au moment…
    0
    Commentaires
    chronique
  • Fanart-kana-38-assassination-classroom

    Fanarts Kana – partie 38

    On démarre la semaine avec 10 nouveaux fanarts sur les séries Kana ! On retrouve cette fois un peu de tout avec par exemple Trinity…
    0
    Commentaires
    fan-art
  • koro

    Fanarts Kana – partie 37

    Nouvelle semaine, nouveaux fanarts ! Merci à tous les artistes qui ont pris la peine de nous envoyer leurs dessins, n'hésitez surtout pas à faire…
    0
    Commentaires
    fan-art