11/07/2019 - 03h30

Une version 2.0 pour la Nendoroid de Light Yagami (Death Note)

0
Commentaires

Goodies

Les figurines Nendoroid font partie depuis de nombreuses années du paysage geek. Si aujourd’hui elles sont la promesse qu’une sculpture, d’une colorisation et d’accessoires de qualité… il faut bien reconnaître qu’à ses débuts, la gamme de Good Smile Company avait encore beaucoup de chemin à parcourir.

Il y a 11 ans de cela, en 2008, sortait la Nendoroid de Ligh Yagami, le protagoniste du manga culte Death Note. Sympathique pour l’époque, la figurine fait plutôt sourire aujourd’hui tant ses traits semblent grossiers (voir photo).

Cependant, le prix de la gamme Nendoroid était 2 fois moindre il y a 10 ans (+- 25 €), on pourra donc y voir une certaine forme d’équilibre.

La Nendoroid de Light Yagami en 2008

 

Visiblement conscients de l’avancée technique de l’industrie et des attentes de la fan base, une nouvelle version a ainsi été annoncée il y a seulement quelques jours ! Le constat est sans appel, les premières photos de version 2.0 annoncent une modélisation à jour, des visages interchangeables soignés et surtout des accessoires indispensables !

Prévue pour décembre 2019, il faudra compter chez nous dans les 50-60€ pour l’ajouter à sa collection.
Les pré-commandes ont déjà commencé sur le site officiel de Good Smile. N’oubliez pas toutefois qu’il s’agit d’import et qu’il vous faudra payer des frais de port et de douane.

Le plus beau, c’est que la Nendoroid de L arrivera elle aussi bientôt en 2.0.

Aucune information n’a cependant filtré concernant de potentielles 2.0  pour Ryuk & Misa Amane, à qui un petit lifting ne ferait pas de mal non plus !

Les photos de la nouvelles Nendoroid de Light (cliquez pour agrandir) :

 

Retrouvez Death Note en manga…

 

Et en anime !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^