25/11/2016 - 10h30

Une figurine de Minato dans la série G.E.M.

0
Commentaires

Goodies

Fans de Minato, vos prières ont été exaucées ! En effet il a beau être un personnage charismatique, il n’a que rarement eu droit à des figurines. Souvent parues chez Bandpresto, les figurines existantes sont majoritairement tout à fait correctes mais restent bien en deçà de la qualité « figurine de collection ».

La figurine s’inscrit ici dans la série G.E.M. qui est à l’origine, rappelons-le, une collection plutôt destinée à un public féminin. Cette collection met en effet l’accent sur la qualité des visages et des poses, et propose surtout des figurines de personnages masculins.

La figurine est à l’échelle classique 1/8 (+-20cm debout). La position allongée de Minato fait qu’il frôle plutôt les 15cm.
Il faudra débourser pas loin de 150€ pour cette petite merveille. Ce n’est pas donné mais on vous laisse admirer ci-dessous les détails, la gamme GEM laissant rarement passer la moindre imperfection.

N’oubliez pas que Naruto Gaiden, le manga one-shot dessiné par Kishimoto, arrivera dès le 6 janvier 2017 !

 

Minato-Namikaze-G.E.M-Naruto-Megahouse-2 Minato-Namikaze-G.E.M-Naruto-Megahouse-3 Minato-Namikaze-G.E.M-Naruto-Megahouse-4 Minato-Namikaze-G.E.M-Naruto-Megahouse-5 Minato-Namikaze-G.E.M-Naruto-Megahouse-6 Minato-Namikaze-G.E.M-Naruto-Megahouse-7 Minato-Namikaze-G.E.M-Naruto-Megahouse-8

Minato-Namikaze-G.E.M-Naruto-Megahouse-1

 

gaident1

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^