21/09/2020 - 12h03

Une figurine annoncée pour la série Gleipnir !

0
Commentaires

Goodies

Alors que la saison 1 de Gleipnir s’est achevée en juin 2020 avec l’épisode 13 et que le tome 7 du manga paraîtra en France le 25 septembre, le fabricant « Bfull Fots Japan » vient d’annoncer la première véritable figurine officielle de la saga !

A l’échelle 1/7, la figurine représente Claire Aoki & Shuîchi Kagaya (transformé) ! Elle fait +-15 cm de haut et sera disponible en décembre de cette année. On notera que le fabricant a appliqué un vernis brillant sur l’intérieur du corps, donnant un effet organique très réussi. Concernant Claire, on lui retrouve son attitude ainsi que sa tenue provocante.

Le prix annoncé est de 20.900 yens, soit plus ou moins 170€. Comptez un peu plus en France suite aux frais d’importation.

 

L’histoire :

Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !? Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !! Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort !

 

Toutes les photos :

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^