01/11/2016 - 03h30

Une exposition pour Gintama !

0
Commentaires

Info

Le 47ème numéro du magazine annonçait une « grosse surprise concernant Gintama« , le 48ème numéro du Weekly Shonen Jump a annoncé récemment une nouvelle qui saurait ravir les fans de la série la plus déjantée du catalogue Kana !

Le manga de Hideaki Sorachi va en effet célébrer l’ouverture de sa toute première exposition en décembre prochain. Elle s’intitulera « Rensai Kanketsu Sunzen Dai Gintama-ten: Tsuke ga Mawaru Mae ni Ketsu wo Fuke » et se déroulera au Akihabara UDX de Tokyo du 23 décembre au 9 janvier prochain.

Vous pouvez découvrir dès à présent l’affiche officielle qui a été réalisé à l’occasion :

gintama-exhibition

Vous pourrez y découvrir plus de 180 pièces originales de la série. Une vidéo y sera diffusée en exclusivité et les fans pourront voter depuis le site internet officiel de l’exposition pour leur chapitre préféré du manga.

Des cadeaux exclusifs seront également offerts à l’achat d’une entrée en pré-vente. Les fans pourront donc se voir offrir avec leur ticket d’entrée un t-shirt avec le kanji « Ore » (qui signifie « moi » en japonais, terme masculin uniquement employé par les hommes), un portrait illustré de Sorachi en gorille ainsi qu’un key-chain du « Patriot » qui apparaît également dans le manga.

 ore-shirt

gorilla-hanger

patriot

gintama216-04

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^