11/08/2016 - 03h27

Un préquel de 3 épisodes pour le film live Death Note japonais

0
Commentaires

Info

Alors que le film live américain de Death Note n’en finit plus de faire parler de lui suite à la controverse avec les adaptations des noms d’origine puis le choix des acteurs américains, le film live japonais vient d’annoncer sur son site officiel l’arrivée de 3 épisodes qui introduiront les nouveaux personnages du film.

Au cas où vous auriez raté l’info,Light up the new world, qui n’a aucun rapport avec le film américain prévu pour 2017, se déroulera 10 ans après les évènements du manga original. Les 3 épisodes en question permettront ainsi de faire lumière sur la « nouvelle génération ».

On retrouvera donc Tsukuru Mishima (un enquêteur), Ryūzaki ( un successeur L portant son pseudo ), et Yūki Shien (un adorateur de Kira souhaitant prendre la relève). Les 3 épisodes seront publiés dans cet ordre et poteront les noms suivants : Renaissance, Dernière volonté et Fanatisme. Ces épisodes contiendront des apparitions de Sakura Aoi (une détentrice de Death Note) et Ryuk le shinigami, qu’on ne présente plus.

Le film est prévu pour octobre 2016 au Japon et les 3 épisodes seront pour leur part diffusés à partir du 16 septembre, toujours au Japon sur la plate-forme Hulu Japan.

Le teaser du film :

Retrouvez le manga en 6 tomes dans le superbe grand format Black & White !

cs_deathnote1-6

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^