22/01/2020 - 03h30

Top 15 des tentatives d’assassinats d’Assassination Classroom

0
Commentaires

Chronique

C’est bien connu, dans la classe 3-E de Kunugigaoka, il y a un objectif bien précis : assassiner son professeur ! Dans ce nouveau TOP, nous allons classer toutes les fois ou les élèves de la classe des épaves (ou des personnes extérieures) ont tentés de réussir cette mission !

Si d’autres scènes vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à nous les marquer dans les commentaires !

Si vous n’avez pas encore lu/vu la série, nous vous invitons à lire le chapitre 1 du manga ! (série finie en 21 tomes)
Vous pouvez aussi voir les épisodes sur notre chaîne youtube officielle ou craquer pour les coffrets de l’anime ^^

On vous laisse voter pour la tentative que vous trouvez la plus brillante/intéressante/originale en fin d’article.

La fusillade de la classe 3-E :

Commençons par le commencement : la première attaque groupée de la classe 3-E ! Quoi de mieux pour commencer la journée, que de faire l’appel entre deux coups de fusils ?

 

 

La feinte au couteau de Nagisa et Terasaka :

Une idée efficace… mais dangereuse ! Ce qui n’a pas énormément plu à Koro-sensei… qui a malgré tout félicité Nagisa pour son approche discrète !

 

 

La balle de baseball piégé de Sugino :

L’idée qui aurait pu avoir beaucoup de succès, si sa cible n’était pas un monstre capable d’aller chercher un gant de baseball à Mach 20.

 

 

La poignée de main piégée de Karma :

La première tentative avec un début de résultats ! Même si ce n’était qu’un test, cela prouve que Karma a plus d’un tour dans son sac…

 

 

Le grand saut de Karma :

On continue avec Karma ! Une tentative très audacieuse mais très risquée… il a pu apprendre que ce n’était pas en se mettant en danger qu’il allait réussir sa mission !

 

 

Les poisons d’Okuda :

Les poisons d’Okuda sont très recherchés et originaux ! Mais sa franchise a tendance à gâcher un peu le but d’un poison : avoir sa cible par surprise…

 

 

L’assaut d’Irina :

Une vraie tentative de tueuse ! Koro-sensei a été bien secoué !…

 

 

Red Eyes le sniper : 

Ce sniper renommé a fait le tour de Kyoto avec Koro et ses élèves discrètement tout en essayant plusieurs tentatives d’assassinats… mais étant donné qu’il ignorait une grande partie des  points faibles de sa cible, cette dernière à pris un malin plaisir à se moquer gentiment de son assassin !

 

L’arrivée de la batterie d’artillerie autonome :

La nouvelle élève à des balles à revendre ! Tentant la même méthode que la première tentative de la classe, elle à néanmoins réussi à toucher Koro-Sensei avec des calculs perfectionnés !

 

Le match « surprise » d’Itona :

Un match dans un ring n’est pas la méthode la plus discrète pour un assassinat mais son attaque surprise avec ses tentacules, elle, a définitivement fait son effet !

 

 

La mort par noyade selon Meg :

Quoi de mieux quand son professeur ne sais pas nager, que d’essayer de le noyer ? L’idée ingénieuse de Meg avait tout pour réussir, mais si ils n’arrivent même pas à faire tomber Koro-sensei à l’eau, ils n’iront pas très loin…

 

 

L’exécution surprise de la classe 3-E :

En vacances à Okinawa, la classe 3-E a fait de son mieux pour élaborer le meilleurs plan d’assassinat jusqu’ici ! Du terrain modifié aux snipers, ils avaient tout prévu ! … Sauf la forme invincible de Koro-sensei, qui a de nouveau fait rater leur tentative…

 

 

Le pudding géant de Kayano :

Un pudding piégé pour leur professeur gourmand ? Une idée de génie ! Mais si voulez le faire exploser, évitez de mettre une bombe en plastique, ça a une une odeur étrange pour un quelqu’un ayant un odorat sur-développé…

 

 

Les cahiers piégés du proviseur Asano :

Le petit jeu des bombes cachées du directeur aurait pu être très dangereux pour Koro-sensei… Si il ne connaissait pas tout les cahiers d’exercices du Japon ! Dommage M.le proviseur !

 

 

La dernière carte de Kayano :

Kayano a attendu jusqu’au dernier moment pour dévoiler sa carte la plus dangereuse : une paire de tentacules dans sa nuque ! Avec un trou creusé par ses soins (rempli de balles anti-koro) et ses coups déchainés, c’est la tentative qui à frôlé la réussite ! La seule raison de son échec a été la fuite de Koro-sensei, la preuve de l’efficacité de son plan !

Quelle est la tentative que vous préférez ?

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^