04/01/2022 - 10h00

Tokyo Higoro (Taiyo Matsumoto) & Kujo no taizai (Shohei Manabe) arrivent en 2023 !

0
Commentaires

Nouvelle série

Vous aviez raté l’info ? Pendant le PAM, nous avons annoncé que deux nouveaux titres arriveraient chez Kana en 2023 ! Il s’agit de Tokyo Higoro, la nouvelle série de Taiyo Matsumoto (Sunny, Samourai Bambou) & Kujo no taizai, de Shohei Manabe (Ushijima l’usurier de l’ombre) !

C’est parce que les éditeurs japonais venaient tout juste de nous annoncer l’acquisition de ces deux titres que nous avons décidé de vous les teaser pour 2023. Certes, la sortie est lointaine, mais c’est le délais nécessaire lorsque nous avons une année d’ores et déjà bien chargée comme 2022.

Tokyo Higoro – Taiyo Matsumoto

Suite à l’arrêt du magazine dans lequel il travaillait, l’éditeur de manga Shiozawa a décidé de mettre fin à sa carrière après 30 ans de loyaux services, et un nouveau chapitre de sa vie s’ouvre désormais à lui. Parviendra-t-il à couper les ponts avec ce milieu auquel il a consacré sa vie ?
Taiyō Matsumoto est un auteur que nous aimons beaucoup chez Kana. Vous pouvez découvrir, ou redécouvrir son travail sur plusieurs titres édités, comme Sunny, Le Samourai Bambou, Eveil, Number 5 ou encore Le rêve de mon père ! Le manga sera disponible dans notre collection Big Kana en grand format.

Kujo no taizai – Shohei Manabe

Taiza Kujô est un avocat atypique. Il ne s’intéresse qu’aux affaires complexes, et ne défend que les malfrats et criminels tels que les yakuzas, au point qu’il est décrit comme un avocat vicieux.

Shohei Manabe est un auteur bouleversant que nous aimons aussi énormément pour sa série déjà éditée chez nous : Ushijima, L’usurier de l’ombre. Le manga sera disponible dans notre collection Big Kana pour un public averti !

 

Nous espérons vous voir nombreux découvrir ces séries en 2023 !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^