10/03/2017 - 10h27

Spectacle live de Inuyasha

0
Commentaires

Chronique

Le spectacle live dirigé par Rumiko Takahashi basé sur le manga Inuyasha a récemment dévoilé les trois premiers visuels des personnages principaux de son spectacle. C’est le membre du groupe Golden Bomber, Yutaka Kyan, qui interprétera le personnage clé du spectacle Inuyasha. Les deux actrices qui interpréteront Kagome e Kikyou sont des idoles du groupe Nogizaka46. Le reste du casting est lui aussi déjà disponible, mais les visuels n’ont pas encore été dévoilés. Ce sera pour la prochaine mise à jour de l’article ;).

La pièce sera jouée du 6 au 15 avril au Galaxy Theatre de Tokyo.

Le manga avait commencé dans le Weekly shonen en 1996 pour prendre fin en 2008 avec 56 tomes publiés. Il a déjà connu une adaptation théâtrale en 2000 et une seconde en 2001 au Japon qui ont toutes deux remporté un grand succès auprès du public. Il s’agit donc ici du troisième spectacle live de Inuyasha.

Synopsis

« Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d’un temple de Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l’humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon. A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d’un de ses fragments… Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l’aventure peut alors commencer!
Sur fond de légendes anciennes chinoises et japonaises, Rumiko Takahashi met en scène une histoire d’amitié voire d’amour entre deux personnages qui n’ont a priori rien en commun. L’humour de Rumiko Takahashi et son art de créer des situations inattendues et rocambolesques font d’Inu-Yasha un manga véritablement irrésistible, truffé de références mythologiques et historiques qui donneront certainement envie à bon nombre d’entre nous d’en savoir davantage. »

 

inuyasha01
Yutaka Kyan – Inuyasha
C6XZfYEVMAA62_p
Yumi Wakatsuki – Kagome Higurashi
C6XiyY5VAAAPlZN
Junna Itō – Kikyou

Si vous désirez commencer la série, retrouver l’entièreté des tomes sur ce site.

Capture d’écran 2017-03-10 à 10.19.45

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^