29/07/2021 - 03h30

Shaman King – Anna Kyoyama débarque chez MegaHouse

0
Commentaires

Goodies

Alors que de nombreuses figurines ont été annoncées sur la licence Shaman King, c’est MegaHouse qui s’y colle le premier avec l’un des personnages emblématiques de cet univers haletant : Anna Kyoyama.

En proposant une figurine dans leur célèbre gamme Lucrea, le fabricant tape fort puisqu’il s’agit d’une gamme qui met en valeur de manière soignée, avec des poses dynamiques et à un prix moyen, différents personnages de licence.

C’est donc Anna Kyoyama qui sera mise à l’honneur ! Fiancée et future épouse de Asakura Yoh, elle est avant tout ​​ce que l’on nomme une seconde itako génération (un shaman traditionnel japonais). Sa spécialité est de convoquer différents esprits mais aussi de lire dans les pensées. Afin de pouvoir au mieux contrôler son pouvoir et surtout ses deux Shikigamis (Zenki et Gôki) elle utilise ce fameux collier de 1080 perles qui offre une pose majestueuse à cette figurine. Avec sa hauteur de 16cm, elle est donc parfaite pour se glisser auprès de notre Star Édition.

A noter que cette figurine est en PVC et qu’elle sera vendue au prix de 15,180円 (soit environ 116 euros). Vous pouvez déjà la précommander dès à présent pour la recevoir en février 2022 ou attendre sa sortie dans les magasins français. (Attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!)

On espère vite découvrir d’autres personnages de la série dans cette sublime gamme ! 🥰

Vous avez envie de (re)découvrir la série Shaman King en format papier ? Nos différents mangas sont disponibles, par ici.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^