Aller au contenu principal

Lorsque le père de Hiroya est envoyé par son entreprise dans une succursale parisienne, toute la famille Suzuki déménage pour la France. Il n'est cependant pas si facile d'apprendre une nouvelle langue et de s'adapter à une nouvelle culture. Si pour Lumi, la grande soeur, Paris est synonyme de mode et de beaux garçons, Hiroya, lui, est beaucoup plus réservé. Comment se faire de nouveaux amis et s'approprier le mode de vie à la française ?

Pour l'heure, ce sont surtout les petits tracas de la vie quotidienne qui occupent les Suzuki : comment acheter du pain avec un billet de 500€ ? Comment trouver les ingrédients pour la cuisine japonaise ? Les Français ont parfois un comportement étrange...

À travers les scènes de vie de la famille Suzuki, le lecteur découvre comment les Japonais voient la France et les Français(es). Les deux cultures sont confrontées en un mélange d'humour et de sensibilité. On y retrouve également beaucoup d'anecdotes que l'auteure, Junko Kawakami, a elle-même expérimentées lors de son arrivée en France.

Romance Tranche de vie Manga Roman graphique
Au Japon Terminée
Chez Kana En cours
Déjà paru 2
Catégorie Tranche de vie
Collection Made in

Les auteurs

Rechercher

Se connecter

Pas encore de compte ?

Créez un compte en quelques clics pour donner votre avis, noter nos produits et profiter de nos offres exclusives.

Créer un compte