30/03/2020 - 12h30

Résultats du TOP 15 des personnages pervers (2020) !

0
Commentaires

Chronique

Il est temps de faire le décompte des votes ! Vous avez été 1680 à participer à ce TOP, en votant pour votre personnage pervers préféré. Découvrons ensemble le classement définitif version 2020 !

Il va sans dire que les comportements des personnages de ce top ne sont pas à imiter !

15) Mitsumasa Kido – Saint Seiya – 7 votes

Impossible de faire un top des pervers sans ce bon vieux Mitsumasa ! Père adoptif de Saori dans Saint Seiya, c’est aussi le père (biologique) de 100 enfants dans le monde. Il n’a pas chômé le bougre ! Seiya, Shiryu, Yoga et toute la clique des chevaliers de bronze…. sont ses enfants ! Un peu tordu  quand même puisque cela signifie que si Ikki et Shun sont frères, les autres chevaliers sont demi-frères.

Bon, plus sérieusement, et la pension alimentaire Mr Kido ?

 

14) Lupin III – Lupin the Third – 13 votes

Lupin est un personnage plutôt comique, qui a eu droit à de nombreuses adaptations en anime au fil des ans. Intelligent et séducteur, il se différencie très vite des autres personnages de ce top. Son obsession pour les femmes est symbolisée par Fujiko Mine, qu’il tentera bien souvent de charmer, même si le succès ne sera que rarement au rendez-vous. Gentleman et romantique; Lupin passe rarement inaperçu après de la gente féminine.

 

13) Le directeur Kurihara – Prison School – 14 votes

Le directeur dans Prison School a un profil assez proche de celui ce Sanji ! Pas spécialement pervers au sens propre, il a plutôt tout de l’obsédé sexuel sans que cela se traduise par des actes répréhensibles. Il complète même Sanji puisque si ce premier aime les poitrines, le directeur est un fana de popotins. Il se fait d’ailleurs griller quelques fois sur son ordinateur, en train de consulter des sites très douteux !

 

12) Hana Midorikawa – Prison School – 38 votes

Hana fait partie du conseil des élèves, où plutôt du groupe de tortionnaires en charge de faire respecter la discipline. En apparence très douce et gracile, c’est une experte en arts martiaux qui peut facilement vous en faire baver. Durant la série, on lui découvre un fétiche pour le moins singulier, que nous n’évoquerons pas ici pour rester tout public ;)

 

11) Eikichi Onizuka – GTO ( Great Teacher Onizuka ) – 43 votes

22 ans, célibataire et libre comme l’air ! Et on comprend assez vite pourquoi il est célibataire notre professeur… En général, se saouler et parader avec un soutien-gorge sur la tête, ce n’est pas l’idéal pour trouver sa moitié. Il a ses bons côtés mais mieux vaut ne pas le laisser seul dans la chambre d’une dame, sous peine de le voir écumer ses tiroirs à sous-vêtements !

 

10) Happosaï – Ranma 1/2 – 45 votes

Happosaï est la caricature même du personnage obsédé, dont le bobby principal est le tripotage des demoiselles, ainsi que le vol de sous-vêtements. Il faut dire qu’Happosaï détient une véritable collection de petites culottes et de soutien-gorge. Il existe d’ailleurs un épisode où il devient complètement fou lorsque Ranma y met le feu !

 

9) Tortue Géniale ( Kame Sennin ) – Dragon Ball – 51 votes

On avait oublié Tortue Géniale, et c’est pourtant probablement le tout premier pervers de l’animation japonaise que nous avons connu ! Toujours prêt à se rincer l’œil IRL ou à la télévision (coucou les cours de stretching) notre vieux barbu n’en rate pas une. Il se prend souvent des coups plus ou moins violents pour calmer ses ardeurs.

 

8) Issei – Highschool DxD – 63 votes

Issei incarne parfaitement l’adolescent dont la libido est sur le point d’exploser ! Il faut dire qu’il est toujours entouré de filles à la plastique avantageuse, ce qui n’aide clairement pas son cas. Immature, il ne s’intéresse qu’à l’apparence physique et ne prend que rarement en considération les sentiments de celles sur lesquelles il jette son dévolu.

 

7) Minoru Mineta – My Hero Academia – 76 votes

Qui a dit que son Alter ne servait qu’à aider la veuve et l’orphelin ? Avec ses boules collantes, Mineta sait faire preuve d’ingéniosité… quand il s’agit de ce rincer l’œil ! Il voudrait avoir du succès auprès des filles mais son comportement douteux ne va clairement pas l’aider à trouver l’âme sœur ! Sa motivation pour devenir un héros ? Avoir du succès succès auprès des femmes et pouvoir les tripoter… sans commentaire !

 

6) Kajō Ayame – Shimoseka – 116 votes

Avec ce personnage, le niveau monte d’un cran ! Ayame a une passion pour les blagues salaces et allusions douteuses. Pas de chance pour elle, dans son monde il y a une « Loi au maintien à l’ordre public et de la morale pour le développement de la Jeunesse » qui interdit le langage grossier ou les situations jugées indécentes en public, et ce dans tout le Pays. Bien décidée à faire autant d’allusions que possible, elle devient une sorte de terroriste sexuelle au sein de son école afin d’y perturber l’ordre moral.

 

5) Ryo Saeba (Nicky Larson) – City Hunter – 191 votes

Véritable prédateur sexuel, Ryo se jette littéralement sur toutes les belles femmes qu’il rencontre ! Si son charme naturel et son charisme l’aident souvent à s’attirer des regards tendres de certaines jeunes femmes, il à la fâcheuse tendance à être guidé par sa libido. Kaori (Laura) ne manquera pas de calmer régulièrement ses ardeurs à grand coups de marteau !

 

4) Sanji – One Piece – 198 votes

Sanji n’est pas spécialement un pervers. Nous dirons plutôt qu’il aime un peu trop les femmes ainsi que leurs… attributs !
Yeux en cœur et abondants saignements de nez sont de mise dans de nombreux chapitres / épisodes.

 

3) Jiraya – Naruto – 239 votes

Jiraya est un pervers en puissance, tout simplement ! Auteur du « Paradis du batifolage », il a la fâcheuse habitude de mater les femmes aux bains. Pire encore, tout se monde se rappellera du passage où il demandera à Naruto de réutiliser son « Sexy Jutsu » afin de se rincer l’œil. C’est un dragueur invétéré, et il est difficile de garder son attention si une jolie demoiselle passe un peu trop près de lui…

 

2) Méliodas – The Seven Deadly Sins – 241 votes

Sous ses airs innocents, Méliodas est pourtant un pervers dans la pure tradition des shonen !  C’est la pauvre Elizabeth qui fait les frais de ses exactions… Comme elle a plutôt tendance à sa laisser faire, a contrario des nombreux personnages féminins qui réagissent avec violence, ce gredin ne manque pas une occasion de la tripoter. Toujours avec son air naïf, évidemment !

 

1) Hisoka – Hunter x Hunter – 329 votes

Hisoka est un peu particulier dans le sens où le combat l’excite, littéralement parlant. Le fait qu’il trouve Gon & Kirua « intéressants » peut rendre certaines situations un peu douteuses. Dans le manga comme dans l’anime, son érection est symbolisée par une lueur se dégageant de son entre-jambe. Il existe même une figurine de lui avec une lampe LED judicieusement placée !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^