25/05/2021 - 12h54

Récap Mission Yozakura Family : les codes secrets !

0
Commentaires

Info

Mise à jour du 25/11

Alors que le cinquième tome de Mission Yozakura Family vient de sortir et que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre cette aventure prenante et bourrée d’action (et nous vous en remercions sincèrement !), une petite piqûre de rappel concernant les fameux codes secrets ne fait pas de mal ! Prêt à devenir des détectives en herbe ?

Tout d’abord, nous vous invitons à vous diriger vers notre site internet dédié à Mission Yozakura Family, vous pourrez y retrouver :  l’histoire, des fiches sur les différents personnages de la série, un trailer, le chapitre 1, le planning de sortie ou encore de nombreux cadeaux à remporter !

Maintenant que vous vous êtes dirigés sur le site, place aux explications !

Qu’est-ce qu’un code secret ?

Un code secret est un code dissimulé à plusieurs endroits (à l’intérieur de vos tomes de la série, sur nos réseaux, …). Le but étant de tous les découvrir pour gagner un super lot !

Comment récupérer les codes ?

Vous pouvez récupérer les codes à plusieurs endroits, voici quelques pistes :

  • Le 1er code : est dissimulé dans l’extrait gratuit du tome 1 (physique ou digital)
  • Le 2ème code : est dissimulé dans notre trailer
  • Le 3ème code : peut être trouvé grâce à un indice à la fin tome 1
  • Le 4ème code : peut être trouvé grâce à un indice à la fin tome 2
  • Pour les codes 5, 6 et 7, on vous laisse chercher un peu ;)

Les prochains codes seront dévoilés prochainement, restez connectés !

Que puis-je faire avec les codes ?

Les codes permettent d’ouvrir le coffre-fort disponible sur notre site internet dédié à Mission Yozakura Family et de remporter des superbes lots comme des consoles Nintendo Switch ainsi qu’une Playstation 5 !

Il vous suffit de rentrer les différentes combinaisons de codes que vous avez pu récupérer correspondant à différentes couleurs. Si la combinaison est parfaite alors le coffre-fort s’ouvrira !

On espère que ce petit article récapitulatif sera d’une grande aide pour partir à la chasse aux codes … à moins que vous soyez déjà des experts !

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^