04/01/2018 - 10h30

Premières nouveautés 2018 pour ADN !

0
Commentaires

Mise en avant

C’est une nouvelle année qui commence et ADN, la plateforme anime en VOD, n’a pas manqué de faire quelques annonces ! En effet, vous pourrez retrouver très bientôt la saison 2 d’Overlord et de Dagashi Kashi ! Mais aussi, pour les curieux souhaitant découvrir de nouvelles séries « Ryuo’s Work Is Never Done ! » ou encore school babysitters !

Les annonces en détail :

1) Overlord saison 2 débarque dès mardi prochain !

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

5188-cropped_584x328

Un teaser est d’ailleurs disponible :


Source : OVERLORD 2 Bande-annonce en VOSTFR sur ADN

 

2) Dagashi Kashi- Saison 2

L’histoire nous plonge dans le quotidien de Kokonotsu, un jeune adolescent qui, malgré l’insistance de son père, ne veut pas reprendre l’entreprise familiale : un magasin de bonbons à la campagne.  Un jour, une fille nommée Hotaru adoratrice de bonbons déboule dans le magasin. Dès lors, elle ne cessera de revenir pour convaincre notre héros de reprendre l’entreprise familiale.

5190-cropped_640x360

3) Ryuo’s Work Is Never Done !

Yaichi Kuzuryuu est un jeune adolescent qui se trouve être le plus fort joueur de shogi de l’histoire. Il détient le titre le plus élevé, celui de « Ryuo » (Le Roi Dragon). Un jour, une élève de primaire fan de shogi, Ai Hinatsuru, se présente à lui en lui disant qu’il avait promis de devenir son maître. Mais lui a-t-il vraiment fait cette promesse ? Ainsi commence leur relation maître/disciple !

5192-cropped_640x360

 

4) School Babysitters

Nous suivons le quotidien de Ryuuichi et Kotarou Kashima, un lycéen et un bambin. Après un accident d’avoir qui a tué leurs parents, les deux frères se retrouvent à vivre avec la directrice de l’Académie Morinomiya, qui a elle-même perdu son fils et sa belle-fille dans le même accident. Elle accueille les deux frères à une condition : Ryuuichi devra travailler à la crèche de l’académie comme babysitter.

5185-cropped_640x360

 

Retrouvez également Overlord en DVD & Blu-ray !

overlord saison 1 blu ray

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^