La troisième et dernière vague des posters Slam Dunk arrive à son terme ! ?. Comme pour les précédentes vagues, si vous voulez recevoir votre poster, merci de lire attentivement la suite de cet article.

Pour rappel, l’illustration du poster est celle de l’équipe, visible ci-dessus 😉

– – – –

Pour recevoir votre poster, rien de plus simple :

  • Il faut découper vos coupons 15 à 20 (à l’intérieur de votre jaquette)
  • Et nous les envoyer dans une enveloppe timbrée avec vos cordonnées
    Pensez à mettre vos coordonnées à l’intérieur (pour nous) et au dos (pour le facteur)
  • A l’adresse suivante :

Kana – Opération Slam Dunk Star Edition
57, rue Gaston Tessier
CS 50061
75166 Paris Cedex 19

  • ATTENTION : Vous avez jusqu’au 31 janvier 2022 pour nous envoyer vos coupons !

A noter que toute enveloppe présentant les mauvais coupons, la mauvaise adresse et hors délai sera laissé sans suite et ne pourra donner une validation pour l’envoi d’un poster.

– – – –

Réception des posters et livraisons

Les posters seront roulés et non pliés dans carton protecteur triangulaire, leur envoi par la poste est entièrement à nos frais.

Une fois que nous aurons reçu tous les coupons (le 31 janvier 2022), nous lancerons l’impression des posters. En effet, comme ces posters ne seront pas disponibles dans le commerce, nous devons attendre de connaître le nombre de participants pour imprimer le nombre de posters correspondants. Il n’est donc pas possible de les imprimer avant.

L’impression sera lancée début d’année 2022, et les lecteurs devraient commencer à les recevoir à partir d‘avril 2022.

Enfin, à noter qu’un SAV sera mis en place via les messages privés de nos réseaux Facebook, Twitter ou Instagram. entre le 1 mai et le 15 juin en cas de problème lors de la réception de votre poster. Toute demande de SAV en dehors de ces dates (avant et après) sera laissée sans suite.

Nous espérons que tous vos envois se passeront sans encombre. Vous êtes également libre de nous envoyer vos coupons par recommandé si vous voulez éviter toute perte malheureuse par les services postaux.

 

A vos timbres ! 😉