04/10/2020 - 12h30

Posters Slam Dunk & ballon dédicacé : 2° vague

0
Commentaires

Info

Comme lors de la première vague, une des personnes qui nous renverra ses coupons aura la chance de recevoir, en plus de son poster, un ballon signé par Takehiko Inoue !

Un tirage au sort aura lieu courant février 2021, et le gagnant sera contacté dans la foulée :)

 

Le visuel du second poster est maintenant officiel ! Comme vous le savez c’est la communauté qui a voté pour son visuel préféré parmi les 4 autorisés par l’auteur. C’est le poster « all-star » qui a remporté la victoire haut la main, avec près de 300 votes.

Pour le recevoir, merci de nous envoyer vos coupons 7 à 12 d’ici le 31 janvier 2021 dernier délai. Passé cette date les participations ne seront plus prises en compte, alors faites attention.
Si vous voulez éviter toute perte de la poste, nous vous invitons à faire une lettre avec un n° de suivi !

– – –

Réception des posters et livraisons

Notez que vous avez été nombreux à rencontrer des soucis de livraison pour le 1° poster. De notre côté, nous avons tout mis en œuvre pour résoudre les soucis mais cela a été complexe, tant du point de vue des envois (dont les coûts sont de 11€ l’unité, à notre charge) que du stock (certains envois s’étant perdus).

Pour cette seconde vague, nous allons toujours nous occuper du SAV dans les mêmes conditions, à la différence que tout souci (non réception du poster, poster abîmé, etc) devra être signalé entre le 1° et le 30 juin 2021 via les messages privés de nos réseaux Facebook, Twitter ou Instagram.

Toute demande de SAV en dehors de ces dates (avant et après) ne sera pas traitée ! Le but de ce fonctionnement est de rassembler tous les colis posant problème et de les traiter d’une fois, début juillet 2021. Notez que cette information figurera également à la fin des tomes de la série, pour garantir sa visibilité auprès de tous.

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^