11/08/2021 - 12h00

Overlord – Une toute nouvelle figurine d’Albedo chez Kadokawa

0
Commentaires

Goodies

La série Overlord n’a pas fini de nous surprendre, puisqu’une toute nouvelle figurine de notre chère succube Albedo, l’un des personnages emblématiques de la série débarque chez le fabricant Kadokawa dans la collection KD Colle.

La gamme KD Colle est réputée pour proposer des figurines soignées, aux poses dynamiques et totalement fidèles aux personnages de différentes licences. Albedo rejoint ainsi le navire avec cette version « Wing » qui est basée sur une illustration conçue par so-bin, l’illustration du light novel d’origine.

Présentant Albedo dans une pose majestueuse avec ses ailes noires de jais déployées descendant jusqu’au sol, cette figurine mesure environ 31cm de hauteur et est conçue en ABS & PVC. Une modélisation qui donne un réel aspect élégant et gracieux au personnage, très mystérieux d’origine. On ne peut qu’admirer plume par plume et cheveux par cheveux, les détails soigneusement sculptés.

Vous pouvez retrouver cette figurine au prix de 29,700円 (soit environ 230 euros) et déjà la précommander dès à présent pour la recevoir en mars 2022 (attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix !) ou attendre sa sortie dans les magasins français.

On espère vite découvrir d’autres personnages de la série dans cette sublime gamme ! 🥰

Vous avez envie de découvrir la série Overlord ? N’oubliez pas que les coffrets DVD et Blu-ray sont disponibles sur notre store en ligne, par ici.

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^