03/03/2021 - 03h30

Overlord – Une nouvelle sculpture de Ainz Ooal Gown de chez TakaCorp Studio !

0
Commentaires

Goodies

Connaissez-vous le fabricant TakaCorp Studio ? Ce sont des créateurs de statues en résine à l’effigie de séries animées et de jeux-vidéos. Hier soir, les précommandes de leur prochaine statue Ainz Ooal Gown ont démarré ! Retrouvez une statue magnifique à l’échelle 1/6, limitée à 300 exemplaires en matière résine et PU, d’un poids estimé à 15Kg au prix total de 599€ ! Le Roi Mort Vivant sera représenté avec une tête et un bras alternatif inclus. Le studio a souhaité le représenter avec son Sceptre Divin, ainsi qu’avec ses serviteurs squelettes qui caractérisent au mieux le principal protagoniste de la série. Vous pouvez précommander la statue ici. Est-ce que certains vont craquer parmi-vous ?! :D

« Faîtes d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faîtes savoir à tous que Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. » – Ainz Ooal Gown, anciennement connu sous le nom de Momonga, incarné par le joueur d’YGGDRASIL Satoru Suzuki, est considéré comme le plus grand des 41 « Êtres Suprêmes » par les habitants de Nazarick, le maître incontesté de la guilde, l’Overlord.

Synopsis de la série :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience … Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition !

Vous pouvez retrouver la série animée dans notre catalogue Kana Home Video ! Les 3 saisons sont disponibles en DVD et blu-ray en cliquant ici.


Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^