21/01/2021 - 12h00

One Piece – Une nouvelle figurine de Nami chez MegaHouse

0
Commentaires

Goodies

Nous commençons à avoir l’habitude de découvrir de belles figurines avec le fabricant MegaHouse et sa célèbre collection « Portrait Of Pirates » qui compte déjà plus de 200 figurines à travers différentes gammes. Après Bellemère, Vivi et Robin, c’est au tour de Nami de rejoindre la gamme des « Playback Memories » !

Si vous n’êtes pas encore familier avec cette toute récente gamme, il s’agit de proposer aux collectionneurs des personnages soigneusement sélectionnés pour leur importance au début de l’histoire. On retrouve ainsi les anciens designs de personnages clés de l’intrigue pour revigorer des moments nostalgiques. 

Mais oui, souvenez-vous ! Nami, au début de l’histoire, cache son identité à Luffy et se présente comme étant « La Chatte Voleuse ». Sa coiffure est courte, elle ne dispose pas encore du Log Pose, ni de son Climat-Tact. Le produit a pour particularité de proposer deux poses que vous pourrez choisir. La première pose présente Nami lorsqu’elle rencontre Luffy pour la première fois dans l’adaptation animée et la deuxième la présente de manière élégante avec son bâton de combat. Notez que la figurine est sculptée en PVC et qu’elle sera vendue au prix de 12,100 (soit 96€ au Japon) et que vous pourrez la précommander pour juin 2021 ou attendre sa sortie dans les magasins français. (Attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!)

Nous avons déjà hâte de découvrir les autres membres de l’équipage du Chapeau de Paille dans cette magnifique gamme ! 🥰

N’hésitez pas à (re)découvrir le début des aventures du futur roi des pirates avec nos coffrets DVD et Blu-ray de « One Piece » ! Le dernier coffret en date se tourne vers la Rêverie !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^