16/04/2021 - 03h00

ONE PIECE – FIGUARTS ZERO [EXTRA BATTLE] GOL D.ROGER

0
Commentaires

Goodies

Après nous avoir offert des figurines époustouflantes comme celle de Ace, de Akainu ou encore de Aokiji dans la gamme la plus connue : « Figuarts Zero [Extra Battle] », le fabricant Bandai se lâche et revient avec une figurine du célèbre Seigneur des Pirates « Gol D.Roger ».

Que vous soyez collectionneur qualifié ou simplement un grand fan de la série, cette gamme propose un multiple choix de figurines sans articulations d’une hauteur avoisinant les 14cm. Vous pourrez ainsi profiter d’une figurine hautement détaillée avec des poses très dynamiques et un rendu impressionnant.

Gol D.Roger fait donc son entrée dans la gamme, même s’il n’a plus besoin de prouver qui il est réellement. Plus communément connu sous le nom de « Gold Roger », il fut le précédent et unique Seigneur des pirates, ainsi que l’ancien propriétaire du trésor légendaire : le célèbre One Piece. Il est donc une figure emblématique pour cette série qui bouleverse les générations et dont Eiichiro Oda a encore beaucoup de secret à dévoiler. Si vous avez envie vous aussi de décorer votre chambre ou votre collection tout simplement de cette sublime figurine en PVC, vous pourrez la retrouver à un prix de +- 7.700 円 (soit 59.08 euros au Japon).Vous pouvez la précommander pour la recevoir en août 2021, ou bien attendre sa sortie dans les magasins français. (Attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!)

Vous avez aussi hâte que nous de découvrir d’autres figurines de cette gamme emblématique ? 🥰

En attendant, n’hésitez pas à (re)découvrir le début des aventures du célèbre Seigneur des pirates avec nos coffrets DVD et Blu-ray de « One Piece » !

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^