24/05/2017 - 03h25

Nouvelles figurines Minato et Hinata chez Tsume !

0
Commentaires

Goodies

Tsume a encore frappé fort avec ces superbes figurines! Cette fois-ci c’est Minato et Hinata qui seront à l’honneur.

Hinata est le onzième personnage de Naruto Shippuden à rejoindre la collection Xtra ainsi que la première femme ! La figurine met en scène le combat contre Pain Tendo. Comme toutes les autres figurines, les détails et la précision sont présents. La figurine a été créée sur la base d’une scène d’action et les reflets de ses cheveux ont été fait de manière à être le plus réel possible.

Largeur: 12cm, Longueur: 13cm, Hauteur 17cm

 

hinata-hyuga-xtra-01

 

 

Minato est le douzième personnage à rejoindre la collection. La figurine met en scène sa fameuse technique du dieu du tonnerre volant ! Cette technique lui permet de bouger d’un endroit à l’autre instantanément. Les mouvements de ses cheveux et de son manteau crée un dynamisme à la figurine. Et les kunai qu’il utilise sont marqués par le signe de sa technique.
Largeur: 17cm, Longueur: 17cm, Hauteur: 15cm
minato-namikaze-xtra-01
Les figurines sont actuellement en précommande sur le site Tsume pour le prix de 59,90€ pour Hinata et 64,90€ pour Minato. La date de distribution est prévue aux alentours de Novembre 2017.
Par ailleurs, il est également possible d’obtenir 20% de réduction à l’achat d’une figurine et du t-shirt à son effigie.
N’hésitez plus à précommander la votre ! :)
boruto tome 2

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^