11/04/2017 - 10h27

Nouvelle trilogie de films Eureka Seven

0
Commentaires

Chronique

Mise à jour (18/05/2017)

Dernières nouvelles ! C’est finalement le 16 septembre prochain que le premier film de la nouvelle trilogie sur la série Eureka Seven sortira au Japon. Mais ce n’est pas tout… car le film sortira également en France à l’automne 2017 !!

———————————-

Le studio BONES vient d’annoncer une nouvelle trilogie de films sur la série Eureka Seven. Sous le nom de « Kōkyōshihen Eureka Seven Hi-Evolution » (Psaumes des planètes Eureka Seven Hi-Evolution 1), le premier film sortira cette année suivit d’un second en 2018 et d’un troisième en 2019.

Le premier film se concentrera sur le développement de ce qui s’est passé avant la série originale, 10 ans avant la rencontre entre Eureka et Renton : la période de la catastrophe « First Summer of Love ». Les deux autres films devraient reprendre l’histoire originale de Eureka Seven en suivant les deux héros principaux jusqu’à une toute nouvelle fin. Pour cette trilogie, tout aura été retravaillé avec de nouveaux visuels et de nouvelles scènes.

Histoire

Il y a dix ans se déroulait le gros accident nommé « First Summer of Love ». Renton, qui a perdu son père lors de cette catastrophe, fréquente actuellement l’école de l’armée de la Fédération des Predgio Towers située dans la ville frontalière de Bellforest. Renton sent qu’il lui manque quelque chose parmi ses jours ordinaires et ennuyeux. Alors un jour, Nirvash, le LFO le plus âgé du monde, apparaît devant lui et une fille nommée Eureka sort du poste de pilotage. C’était le début de l’avenir des humains et Scub Coral, une autre forme de vie intelligente.
Cette rencontre était-elle tout simplement un hasard? Ou était-ce le destin? Où le voyage de Renton et Eureka va-t-il les emmener?

eureka seven kana

eureka seven kana

eureka seven kana

nirvash eureka seven kana

Eureka Seven est une série courte en 6 tomes qui fut le premier succès des auteurs de Deadman Wonderland !

eureka seven kana

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^