21/12/2018 - 11h00

Nouveauté manga 2019 : Marblegen

0
Commentaires

Nouvelle série

C’est une annonce très spéciale que celle du manga Marblegen ! En effet, il s’agit non seulement d’une création française, issue des talentueux auteurs que sont Dos Santos (au scénario) et Grelin (au dessin) mais c’est aussi un préquel au dessin animé que vous avez sans doute vu passer dans l’émission TFOU, sur TF1.

Tout d’abord, on précise que le manga est un shonen qui a été pensé pour un public un plus vieux que celui de l’anime. Vous pouvez vous en rendre compte assez facilement dans l’extrait gratuit disponible ci-dessous, le chara design y est sensiblement différent et les héros plus âgés.

Vous pourrez découvrir le tome 1 dès le 18 janvier au prix de 7.45€

Synopsis :

Zuméo, Marco et Saba, trois jeunes champions de Marblegens, participent au Tournoi des âmes, une compétition de Marblegens clandestine où tout est permis. Ceci dans le but de récupérer l’âme de leur amie Majaji, emprisonnée dans les éthers par Quetzalcoalt, un esprit divin vénéré par le clan Rayo, les gardiens de la Marble Origin Jupiter.

Avec ce prequel c’est l’occasion de découvrir l’histoire de personnages importants de la série d’animation : Zuméo qui rêvait de devenir champion de Marblegen, Majaji, sa meilleure amie, et bien entendu, Marcellus KING qui n’est pas encore dans sa jeunesse l’être odieux qu’il est devenu en grandissant.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^